jeudi 1 septembre 2022

Bilan livresque d'août 2022

Hello les book addicts,



Le mois d'août s'achève donc sur une belle note avec un beau bilan pour ma part. J'ai donc lu 35 livres ce mois-ci pour un total de 10877 pages. Parmi ces livres, 7 ont été lus en VO. 

J'ai également visionné 7 films, j'ai visionné deux séries et j'en ai commencé une autre pour un total de 26 heures. 

Si on compare à l'an dernier, c'est bien moins mais j'ai fait aussi des choses en plus par rapport à 2021

Et vous, quel est votre bilan? 

3) 666 
4) Cia Amore 
20) Moody 
22) Birthday Girl

32) Nikan rebuilt
33) Taming my whiskey

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...