lundi 12 septembre 2022

Mon avis sur Voyeur, le premier tome de la saga Bienvenue au club Voyeur de Fiona Cole


Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.

Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.

Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.

Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.

Date de sortie: 8 septembre 2022
Editeur: Maïa by Juno
Prix: 5.99 euros
Pages:418 pages



Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Fiona Cole est une autrice dont je découvre la plume et j'ai été attirée dans un premier temps par la sublime couverture tout en sensualité et en sobriété. Elle est donc le reflet parfait de cette romance qui saura allier avec brio des scènes sensuelles, une intrigue psychologique et des personnages à qui on va très vite s'attacher. J'ai désormais hâte de lire le prochain tome. 

Oaklyn Derringer est une jeune femme de 19 ans qu'on pourrait qualifier d'entrée de jeu de jeune femme mature, déterminée mais aussi incroyable. Alors qu'elle avait tout prévu pour débuter ses études supérieures en toute sérénité, elle va devoir faire face à un revers auquel elle n'aurait jamais pensé. Mais Oaklyn n'est pas du genre à baisser les bras ou à accepter les mains tendues. En effet, elle pourrait compter sur son amie Olivia  pour contourner le souci mais elle s'y refusera. J'ai donc aimé suivre ses mésaventures, ses premiers pas dans un monde qu'elle ne connaît pas mais qui lui sera d'une grande aide. Elle donnera de sa personne pour s'assurer une réussite. Au niveau de la faculté, elle ne sera pas au bout de ses surprises et la tension va monter au fil des pages. Ce que j'ai apprécié également, c'est qu'on prend le temps de poser les bases d'une intrigue qui se déliera au fur et à mesure. L'autrice nous offre aussi des scènes très sensuelles mais elle ne tombe jamais ni dans l'excès ni dans la vulgarité et cet équilibre n'est jamais facile à trouver. Notre héroïne devra donc devenir une équilibriste hors paire car quand la vérité et la réalité vont la rattraper, elle devra faire face à une épreuve qui pourra indéniablement changer sa vie. 

Callum Pierce est notre héros de 29 ans. Docteur en physique à la faculté, il dispense des cours auxquels Oak et son amie Olivia vont assister mais il appréciera les heures en tant qu'assistante qu'elle fera. J'ai adoré découvrir ce personnage car l'autrice a su me surprendre. En effet, le trope choisi n'est pas inédit mais la manière donc l'intrigue est menée ainsi que certains aspects psychologiques sont très intéressants. Les codes d'une romance sensuelle sont bien présents mais il y a un réel plus qui va nous pousser à chercher à découvrir ce qui se cache sous les apparences. Il est très avenant en classe et il sera clairement une présence essentielle et importante pour notre héroïne mais on ne peut pas résumer son rôle uniquement à ces aspects. Je ne peux pas entrer dans les détails car je veux que vous plongiez sans idées pré conçues ou à priori dans l'histoire mais c'est franchement très intéressant. Son parcours sera atypique et j'ai aimé suivre son évolution au fil des pages. Il va se poser des tas de questions légitimes mais nous aussi, nous nous interrogerons sur l'avenir de ce duo aussi improbable qu'inacceptable aux yeux de certains. 

Bref, si vous avez envie de vous plonger dans une romance sensuelle qui sort de l'ordinaire, qui nous propose des sujets très intéressants tout en nous offrant des scènes qui feront indéniablement monter la température, je vous recommande de lire ce premier tome qui pose les bases de la saga et qui nous permet de découvrir un premier duo de personnages.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...