Je me suis plongée dans cette lecture en VO avec grand plaisir. J'aime les romances de Devney Perry dans les petites villes et cette fois-ci, elle nous emmène dans le Montana, à Cotter Lakes pour une chasse au trésor, pour du suspense et pour des recherches dans le passé.
Isla Poe n'est pas revenue depuis des années dans cette petite ville où elle a vécu mais qu'elle a quitté. Les liens avec son père Ike n'était pas au beau fixe mais à sa mort, elle va tenir la promesse de découvrir si son père avait encore toute sa tête ou s'il avait toujours cette idée de chasse au trésor. Il aimait inventer des histoires pour sa fille mais est ce la réalité. Ce retour ne sera pas simple à bien des égards. Des menaces vont vite faire leur apparition mais elle ne renoncera pas. Même si un travail titanesque l'attend, elle va rassembler les pièces du puzzle. Elle sera finalement soutenue par le sheriff local et ce romantic suspense va tenir toutes ses promesses. J'ai aimé suivre les pistes et m'attacher aux divers personnages.
Cosi Raynes est un père célibataire de 30 ans. Il essaie de tout mener de front mais certains pans de son passé sont encore douloureux. Son fils Spencer est un ado de 14 ans mais quand on va creuser, on sent qu'il souffre et donc qu'il se "rebelle". Ce dernier va finalement tisser un lien avec son professeur, Isla, qui saura le remotiver et l'écouter. J'ai adoré le côté protecteur de Cosi. Les étincelles étaient présentes dès leurs rencontres et ne demandaient qu'à exploser. La tension ne pouvait qu'aboutir à cette romance, qui espérons le, n'a pas un compte un rebours. Cosi va devoir enquêter car plus les choses avancent et plus le danger frappe notre héroïne.
Bref, je me suis régalée avec ce 1er tome qui a su répondre à toutes mes interrogations. Outre cette ambiance petite ville, on a une enquête qui tient la route et un mystère qui reste entier. Comme d'habitude, je n'avais pas trouvé le responsable mais j'ai d'autant plus apprécié ma lecture.







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité