samedi 29 novembre 2014

Qui décrochera le trophée de Danse avec les Stars ?

Dans quelques heures débutera la finale de la 5ème saison de Danse avec les Stars. J'avoue avoir été assez dubitative quand j'ai vu le casting mais dès que l'émission a débuté , mes doutes se sont envolés.


Ce soir restent en lice Brian Joubert, Natalie Péchalat et Rayanne Bensetti. Tous les trois méritent leur place en finale.



Je dirais que Natalie fait toujours de belles performances mais je trouve que les juges sont parfois trop cléments avec elle. J'espère sincèrement que Jean Dujardin ne sera pas présent ce soir car on n'est là pour la danse et pas pour jouer sur la vie privée des gens. L'an dernier , nous n'avons pas vu Madonna donc pas de Jean ce soir ;)



Je pense que celui qui a eu la plus belle évolution est sans conteste Brian Joubert. Je l'ai suivi pendant de longues années lors de sa carrière dans le domaine du patinage artistique et je sais donc que l'artistique n'a jamais été son fort mais là je l'ai vu s'épanouir semaine après semaine pour nous livrer des performances de plus en plus incroyables .



Quant à Rayane Bensetti, je suis aussi très admirative de son parcours. Certes TF1 a trop joué sur "Montrons les abdominaux de Rayane" à chaque prestation pour faire chavirer les jeunes filles. Cependant cela n'enlève en rien à son talent !

Bonne chance à tous les concurrents et que le meilleur gagne ! J'espère voir de superbes prestations de leur part et des juges encore plus électriques que jamais ! Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...