vendredi 21 novembre 2014

Qui remportera Koh Lanta ce soir ? Un aventurier ou un fin stratège?

C'est ce soir qu'aura lieu la finale de ce Koh Lanta spécial. Après des semaines d'aventures et de de tractations en tout genre pour certains, ils ne sont plus que 4 : Laurent , Martin, Moundir et Phil.



#KohLanta @Laurentkohlanta @moundirofficiel #Phil et @MartinBazin sont prêts ! Enfin presque... pic.twitter.com/fcLDFKMD8q
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 21 Novembre 2014

Ayant suivi l'aventure depuis le début , j'espère sincèrement que Martin remportera cette nouvelle édition car pour moi c'est le véritable aventurier de l'aventure. Il excelle dans les épreuves sportives et a permis à son équipe d'avoir des rations incroyables de poisson suite à des pêches gargantuesques .

Une fois de plus les stratégies et les alliances ont été au rendez vous et elles ont à nouveau gâcher cette édition. Freddy en avait d'ailleurs fait les frais.

Nous verrons donc ce soir quels sont les 3 aventuriers qui sortiront vainqueur de la course d'orientation en espérant que Phil ne subisse pas le même revers que lors de sa dernière édition . Puis à l'issue de l'épreuve de poteaux nous saurons quels sont les deux finalistes. POur ma part, j'aimerais avoir un match Laurent - Martin.

Alors Bon Koh Lanta à tous !

2 commentaires:

  1. J'aime bien aussi Koh Lanta, c'est la seule émission de télé réalité que je suis.

    Comme toi j'aimerai voir Laurent et Martin sur les poteaux, et je regrette que Téhéura ait été évincé.

    Celui que j'aime le moins c'est Mounir, je sais que çà fait partie du jeu mais il est trop stratège et manipulateur à mon goût, ce n'est pas un vrai aventurier.

    On n'a plus longtemps à attendre pour connaître le vainqueur de cette année

    Jak

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jak

    Ravie de te retrouver ici ;) Bon Laurent a donc remporté haut la main cette nouvelle édition de Koh Lanta. Il le méritait amplement. J'avais un petite préférence pour Martin mais les deux méritaient de gagner car ils étaient de vrais aventuriers.

    Pour Moundir ça fait du bien de l'avoir revu calme et apaisé. Il a été très stratège car il n'avait pas , à mon sens, les capacités physiques pour suivre.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...