lundi 5 novembre 2018

Mon avis sur International Guy - Berlin d'Audrey Carlan

 Résultat de recherche d'images pour "international guy berlin"International Guy: London, Berlin, Washington, DC (International Guy Volumes Book 3) (English Edition) par [Carlan, Audrey]Berlin (International Guy Book 8) (English Edition) par [Carlan, Audrey]

Berlin, Allemagne. Une nouvelle cliente magnifique cherche quelques bons hommes.

Il est temps pour moi de me remettre la tête dans les affaires. Je n’aimerais rien de plus que d’apprécier les moments passés avec Skyler et les gars, mais j’ai une entreprise à gérer et nous venons d’arriver à Berlin avec notre affaire la plus aboutie de tous les temps. En outre, qui de mieux que nous pour proposer une campagne publicitaire de pointe? Et puisque nous sommes les International Guy, vous ne pouvez vous attendre à rien de moins que de nous permettre d’exercer pleinement nos activités pour notre client.

International Guy est habitué à la vie sur la voie rapide et cela devrait être un trajet facile, mais cette affaire est plus pointilleuse que nous ne l'avions prévu et si nous ne faisons pas attention, ce contrat pourrait nous déchirer. Si nous voulons nous en sortir, nous devrons faire appel à des renforts. Quelque part en route, cette équipe est devenue ma famille et je ne laisserai rien nous séparer.

Date de sortie : 18 octobre en VO / 3 janviers en VF
Editeur : Montlake Romance / Hugo New Romance
Prix: 3.48 en bundle  / 9.95 euros
Pages : 144 pages/ 160 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire merci à Montlake Romance et à Netgalley pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en ARC

Mon avis : J'ai de nouveau dévoré ce nouveau tome et j'étais contente de retrouver toute la fine équipe des International Guy . Une saga qui continue sur sa lancée et qui explore de nouveau le thème de l amour sous toutes ses formes . Les révélations ne seront pas mises de côté et nous en apprendrons plus sur certains personnages tout en découvrant de nouveaux membres de la famille IG.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Skyler et Parker sont en pleine lune de miel car plus aucun nuage ne vient assombrir leur beau ciel bleu. Ils sont au diapason et se rendent compte qu'ils ne peuvent plus vivre l'un sans l'autre et c'est sur ce point que cette saga se distingue de Calendar Girl étant donné que nos deux héros ne vont plus batifoler ailleurs. Ils vont devoir donc quitter un peu leur cocon pour s'occuper de leur métier respectif même si ils ne seront plus jamais si éloignés l'un de l'autre. Parker est de plus en plus posé et réfléchi sur son couple. Il a appris de ses erreurs passés et semble sur la voie de la guérison. Il ne peut plus se passer de Skyler et certaines nouvelles pourraient le réjouir et lui offrir une perspective d'avenir. A Berlin, il sera de nouveau opérationnel et prompt à régler le souci de sa cliente Monika Schmidt. Cette dernière veut lancer sa nouvelle gamme révolutionnaire de véhicules ohM Motors mais les idées de marketing ne sont pas révolutionnaires. J'ai bien aimé découvrir ce personnage surtout qu'elle n'est pas si inconnue que cela pour certains autres personnages.

Wendy et Michael seront eux aussi beaucoup plus présents car la famille IG ne résume plus seulement aux trois mousquetaires. D'ailleurs j'aurai aimé qu'on creuse un peu plus les personnages de Royce et Bo car on reste sur nos acquis et on tombe parfois dans la répétition des traits de caractère de ces deux personnages. J'aimerai donc qu'on en sache plus sur eux et qu'ils soient plus mis en avant mais peut être que ce sera le cas dans les prochains tomes. Mais revenons à Wendy qui est un personnage que j'adore depuis le début et que je veux continuer de voir comme ce fut le cas dans ce tome. Nous entrons enfin dans son intimité et dans la vie qu'elle partage avec Michael. Je suis de plus en plus fan de ce couple hors norme, atypique mais tellement génial. Ils n'ont pas encore pu tirer un trait sur les terribles événements dont ils ont fait les frais mais je pense qu'ils parviendront à s'en sortir par leur amour. Michael va laisser entrer la famille IG dans sa vie car il sent très bien que Wendy les considère comme sa famille mais en plus , elle pourra devenir amie avec Skyler et elle a vraiment besoin d'une présence féminine à ses côtés.

Comme je vous le disais , nous avons l'apparition de nouveaux personnages et l'approfondissement de nos connaissances sur d'anciens personnages. Commençons donc par Nate et Rachel Van Dyken qui font partie de la protection très rapprochée de Skyler. Ils sont évidemment encore très présents car la menace continue de s'installer et de montrer en puissance car même un couple aussi aguerri question sécurité est incapable de trouver l'origine de ces fameux messages. Cette situation distille donc le doute sur l'identité de cette menace fantôme et je suis persuadée que des personnages comme Katya ou Johan sont une évidence bien trop simple. J'ai quelques doutes contre Annie, la nouvelle assistante de substitution car j'ai l'impression qu'elle fait une certaines fixation sur Parker mais aussi Skyler. L'avenir nous dira donc si je suis parano ou si j'ai raison. Et nous allons découvrir Paul , le frère de Parker qui revient après 12 ans de bons et loyaux services rendus à son pays. Il nous permet de voir à quel point notre héros tient à sa famille et j'espère le revoir dans les prochains tomes.

Bref ce tome semble un peu comme une parenthèse dorée où certaines mises au point seront nécessaires mais où le bonheur coulera à flot . Il y a certes un peu moins d action mais le rythme reste correct et cela nous permet de nous attacher encore plus à l'histoire personnelle de chacun des personnages. J'aurais aimé en savoir plus sur Royce et Bo et ce sera là mon seul bémol pour ce tome qui a su tout de même me conquérir.

Pour commander ce tome , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...