Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis...
Le mieux serait qu'ils s'ignorent, mais difficile d'y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l'autre.
Quand le destin décide de s'en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront-ils à apaiser le feu qui les consume de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard ?
Mon avis: Me voilà de retour au lycée Saint Charles et cette fois-ci, nous allons être amenés à découvrir deux sportifs qui devront faire face à leur propre choix et se demander si le jeu en vaut la chandelle. J'ai passé un excellent moment avec cette romance MM qui a répondu à toutes mes attentes.
Sander Campbell est le frère jumeau de Dante, dont le troisième tome lui est consacré, et le meilleur ami de Leander, héros du premier tome. S'il n'a pas l'intention de faire du football américain un choix de carrière, il a quelques démons à dominer pour pouvoir vivre plus sereinement. Il assume totalement son homosexualité mais il sera hanté par le passé. Certains rebondissements pourraient le faire replonger dans ses ténèbres mais il faut aussi dire qu'il n'y est pas encore sorti. Il a vécu un enfer suite à un dramatique incident et c'est pour cela qu'il a fondé la P.B Foundations. Là-bas, il sera complètement différent et à l'écoute des autres car il sait que ne pas écouter peut conduire à des revers irréversibles. Il assume son sexualité et de ce fait, il ne peut plus accepter de rester dans le placard car il sait parfaitement ce qui lui en coûte. Sander est un héros qu'on va apprécier au fil des pages car on sent qu'il est rongé de l'intérieur et que rien ne pourrait être salutaire à ses yeux. Il devra faire face à Jeremiah pour qui il a des sentiments et avec qui il pourrait vivre de beaux moments mais l'apaisement n'est pas encore à l'ordre du jour.
Jeremiah Marner est un hockeyeur et contrairement à notre héros, il n'assume pas sa bisexualité. Il ne tient pas à ce que ses co-équipier lui tournent le dos ou qu'ils s'affichent ouvertement. Il préfère se priver d'un éventuel bonheur plutôt que d'avouer la profondeur de ses sentiments. Il fait partie de notre groupe d'amis et il sait bien que tous seront là pour lui, quelque soit sa décision. Scott, son co-équipier pourrait sembler au premier abord assez fermé sur la sexualité des autres mais je me suis trompée à son sujet et je suis contente de l'évolution de ce personnage. Jer devra donc avancer pas à pas et quand il va se retrouver face à un choix; il ne devra plus tergiverser. Il sera aussi un bon aidant dans l'association de notre héros mais il est vrai qu'il est plus facile de s'occuper des autres et de gérer les soucis que de faire face à ses propres problématiques. Il représente une thématique tellement d'actualité qu'on comprend ses doutes et ses hésitations.
Bref, j'ai de nouveau passé un super moment en compagnie de ces nouveaux personnages et de ces nouvelles thématiques. Ce que j'aime également est le fait que, même si la lumière est faite sur nos héros, les personnages secondaires sont tout aussi importants au développement de l'intrigue. A très vite, pour la suite.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité