Mon avis: Vous le savez, je suis une grande fan des romances de Noël mais alors ce téléfilm je l'ai subi ( en bruit de fond heureusement) du début à la fin. J'ai trouvé le comique de situation complétement ridicule et le message complètement galvaudé. Aucun personnage n'a trouvé grâce à mes yeux alors que je suis bon public.
Sierra Belmont est une jeune femme pourrie gâtée qui vit dans le luxe et qui n'a aucune notion de la réalité. Après un accident de montagne, elle se retrouve amnésique et sans aucun moyen de contacter le monde extérieur ou de saisir ses souvenirs. Elle va atterir (forcément) dans un lieu aux antipodes de son lieu de vie habituelle et elle va découvrir le bas peuple et les traditions de Noël.
Tad Fairchild est d'une débilité profonde et d'un creux mais d'un creux.....Toute sa vie se résume aux réseaux sociaux où il se met en scène et compte ses followers. Sa présence est à mon sens plus que superficiel et son épopée dans la vie sauvage d'un ridicule total.
Jake Russel est l'heureux propriétaire d'un établissement en déclin. Il est dans la famille depuis des années mais sa gentilesse ne parviendra pas à combler le gouffre financier qui semble s'intensifier. Il a beau tenté de demander de l'aide à Belmond père, ce dernier a d'autres projets en tête. J'ai aimé le côté familial des Russel car ils sont simples et attachants mais je n'ai pas non plus été émue par leur histoire.
Bref, pour moi c'est un flop total. Je sais que les téléfilms de Noël fonctionnent sur les mêmes tropes mais là, on est tombé bien bas. J'ai même failli ne pas terminé le téléfilm que j'ai régardé en deux fois. Bref, une grande déception qui sera vite oubliée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité