Jesse Ward has stumbled through life drinking and indulging himself within the rooms of his high-class sex club, The Manor, numbing himself to the pain, grief, and guilt of his wrongs. Pleasure and alcohol are his medicine. Hedonism is all he knows.
It’s how he copes.
How he survives.
Until Ava O’Shea strolls into his office and knocks him back with her breathtaking beauty, ambition, and drive. It only takes one look into her eyes, one touch of her skin, and one word murmured, before his heart is kick-started, offering him something he never thought possible. A distraction from his daily torment. A semblance of peace.
Women never reject Jesse Ward. They fall at his feet, melt from his charismatic, devious smile, and obey his every salacious command. All except the one woman who unwittingly becomes his obsession and the only thing that can keep him from the brink of self-destruction.
He needs Ava and will do anything to have her.
Even hide every last skeleton in his large closet.
Because the truth could destroy them both.
Mon avis: Je n'avais pas lu This Man qui était sorti en 2012 mais étant donné qu'il s'agit du même récit mais du point de vue du héros, je n'ai pas eu de soucis de compréhension. On sent que ce roman date dans le sens où nous avons un scénario qui fonctionnait à merveille il y a plus de dix ans mais je vous avoue que j'ai eu un peu de mal avec le côté control freak du héros. Nous avons donc une romance sensuelle et fragile mais qui ne pourra fonctionner que si le héros s'ouvre à notre héroïne.
Jesse Ward est donc le héros de 38 ans que nous allons découvrir alors qu'il n'a que 17 ans. Il profite de la vie et a une relation fusionnel avec son frère jumeau Jake. Un drame va changer sa vie et le destin va prendre un malin plaisir à lui causer pertes et souffrances à répétition. Il a donc verrouillé son cœur et se refuse à passer plus d'un nuit avec une femme. Il est le maître du Manoir et ce lieu de débauche est son exécutoire. Il vit constamment dans les ténèbres, se plonge dans l'alcool pour oublier et l'arrivée d'Ava dans sa vie sera le rayon de lumière qui lui fait tant défaut. Jesse est un control freak qui dirige la vie des gens et qui ne supporte pas de se laisser aller. Sarah est constamment à ses côtés et si elle l'aide à gérer son quotidien au Manoir, on arrive à se poser des questions à son sujet car elle a une attitude assez ambivalente. J'ai tendance à croire qu'elle aime laisser Jesse dans ses ténèbres car ainsi, elle peut plus facilement le manipuler. Certaines femmes n'ont pas compris le message et s'accrochent à lui de manière excessive. Jesse est donc un aime qui aime les excès et qui devra donc apprendre à se tempérer s'il désire développer une relation saine avec notre héroïne.
Ava O'Shea est notre héroïne de 26 ans. Nous n'avons jamais son point de vue étant donné que nous l'avons eu dans le premier tome. Ne l'ayant pas lu, j'ai eu une image d'une femme assez soumise qui va voir débouler dans sa vie cette tempête qui va tout ravager sur son passage. Il la contrôle constamment et elle n'a même plus le "droit" de passer du bon temps avec sa meilleure amie Kate. Cette dernière semble avoir tisser une relation avec Sam, un des amis de notre héros, et à eux deux ils offrent une vision plus saine et sereine de l'amour. On ne doute pas un seul instant que Jesse aime Ava mais il a une drôle de manière de le lui montrer. Il est vraiment excessif dans toutes ses attitudes et il l'étouffe en la privant de liberté. En connaissant son passé, on comprend cette peur de la perdre mais cette attitude n'est-elle pas contradictoire. Ava est une jeune femme assez malléable qui va découvrir le plaisir dans les bras de notre héros. Elle est clairement différente des autres femmes car un seul regard a suffi pour le faire tomber à genou et le faire entrer dans un cercle vicieux. Ava aura-t-elle les épaules assez solides pour soutenir notre héros dans ses délires tout en découvrant son histoire personnelle?
Bref, j'ai passé un moment assez agréable de lecture. J'attends désormais de voir si l'adaptation de ce roman se fera sur Passionflix car ils sont toujours au stade de casting après l'abandon de l'actrice choisie. C'est une romance assez intéressante mais qui peut parfois hérisser à cause du caractère très imposant du héros.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité