What would you do for three million dollars?
Four young women enter into a clandestine auction to be married to the highest bidders. For no less than a million dollars a year, for three years, each woman will do what it takes to secure her future. Entangled in a high-stakes game of money, lust, power, and the hope for absolution, this group of women becomes a sisterhood unlike any other.
Once chosen by a man she’s never met and agrees to marry sight unseen…there is no going back. Hidden secrets, wicked desires, fiery couplings and intense family drama are all part of the deal when you willingly enter into The Marriage Auction.
You may now kiss the bride…
Date de sortie: 24 janvier 2023
Editeur: AE VO
Prix: 5.99 euros
Pages: 338 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Audrey Carlan pour m'avoir permis de lire en ARC ce premier volume
Ce premier volume pose le contexte et nous permet de découvrir le système mis en place par Madam Alana ( une novella lui sera d'ailleurs prochainement consacrée). Elle organise des enchères et offrent des jeunes femmes à épouser et un contrat est signé. Leur mariage devra durer trois ans et en échange, les jeunes femmes reçoivent un premier virement de 250 000 dollars et les enchères vont de 4 à 20 millions. Nous avons des premiers indices sur les jeunes femmes qui n'ont d'autres choix que de se vendre pour échapper à leur destin. Dans un premier temps, on ne peut s'empêcher de penser à l'autre saga d'Audrey Calendar girl mais cette fois-ci, on va suivre quatre jeunes femmes.
Faith Marino obtiendra la plus haute enchère mais elle semble avoir obtenu un mari qui saura prendre soin d'elle. Joel Castellanos est un effet un homme en quête d'une femme pour l'aider à élever sa fille Penny. Il a perdu sa femme Alexandra et il ne s'est jamais vraiment remis. C'est donc la première fois qu'une femme suscite autant de réactions en lui. Faith fuit un ex qui ne recule devant rien et qui la considère comme sa chose. Aiden Bradford semble être le diable en personne et on craint un peu pour sa vie. Il harcèle sa famille et on espère donc que Joel aura les épaules assez large.
Dakota MacAllister est une jeune femme de 24 ans qui fera tout pour sauver la ferme familiale. Elle sera surprise par sa soeur, Savannah, qui va rejoindre elle aussi la vente aux enchères. Le mari de Dakota est son pire ennemi et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce ennemies to lovers. Les soucis entre leurs deux familles ne datent pas d'hier et on va donc chercher à comprendre ce qui les a amenés ici. On sent déjà que la tension sera palpable et que tous les coups seront permis.
Savannah va quant à elle hériter d'Erik Johansen, une sorte de Viking qui semble aussi discret qu'elle. Ils vont sans doute prendre soin l'un de l'autre et on espère qu'elle pourra épauler sa soeur dans l'épreuve qui les attends. Leur ferme est donc leur cible principale et elles feront tout pour empêcher les Goodalls de la leur racheter.
On termine par Ruby Dawson qui se lance dans cet acte désespéré pour permettre à sa soeur Opal de poursuivre des études. Elle souhaite un avenir brillant à cette dernière et elle va se retrouver au coeur d'une querelle entre frères jumeaux. Si c'est Nile qui a enchéri, Noah Pennington veut aussi sa part du gâteau. Il a eu un incident technique et ils vont donc laisser un mois à la jeune femme pour la courtiser. Elle pourra faire son choix en toute conscience et c'est à Londres qu'elle découvrira sa nouvelle vie.
Bref, un premier volume qui donne le ton et qui a le mérite de poser les bases d'une nouvelle saga en épisodes. Audrey Carlan nous donne envie de suivre chacun de ces couples pour en savoir plus et découvrir ce que va donner ce mariage pas comme les autres.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité