Mon avis: Je n'avais pas encore découvert ce roman à la sa sortie en numérique et voilà chose faite. J'ai aimé la plume de l'autrice qui est très fluide et qui nous embarque dans son récit. C'est une romance doudou qui fait du bien, qui se dévore en quelques heures et qu'on adore.
April Watson est une jeune femme qui est une actrice. Elle n'a pas encore décroché LE rôle qui changera sa vie et en attendant, elle se contente de pubs pour des produits assez cocasses. J'ai aimé cette jeune femme qui souffre du syndrôme de Gilles de la Tourette et qui ne se contrôle pas dans les moments de stress. Elle va donc tomber sur notre héros dans un grand magasin et il semblerait que le destin se soit joué d'elle. Elle va accepter de jouer le rôle de sa fausse petite amie mais elle pourrait aussi se prendre au jeu et confondre un peu fiction et réalité. April vit en colocation avec son amie Jennifer qui suit la même carrière qu'elle. Cette dernière est heureuse avec Aaron et elle risque bien de poursuivre son chemin pour une vie amoureuse épanouie. Elle va donc jouer son rôle à la perfection et découvrir une famille attachante et un héros plus que charmant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et elle devra bien passer son chemin et ne plus le revoir. Mais en aura-t-elle la force?
Matthew Green est un héros fermé à l'amour, qui s'est forgé une carapace pour ne plus souffrir. Sophie a laissé des traces dans sa vie amoureuse et il lui est désormais impossible de faire confiance à la gente féminine. Sa famille ne cesse de lui mettre la pression pour qu'il tourne la page et aille de l'avant. Cependant, il ne peut pas et ce sera donc contraint et forcé qu'il va s'imaginer un fausse petite amie. Il ne pouvait pas tomber mieux mais les mensonges finiront forcément par laisser des traces et occasionner de la souffrance inutile. Sa soeur Lisa est en couple et aimerait que son frère connaîsse le même bonheur. Quant à Charles et Betty, ses parents, je les ai adorés car ils savent à quel point il a souffert et aimerait retrouver leur fils comme il était avant. Il va donc souffler le chaud et le froid mais il ne pourra pas nier que notre héroïne le chamboule et le perturbe.
Bref, un trope certes déjà maintes fois lu mais qui fonctionne ici à merveille. Cette romance est ce que je nomme une romance doudou qui fait du bien dans un monde où parfois on est loin de la douceur et plus proche des relations toxiques. Marion Laurent nous offre une petite bulle de bonheur et on se régale avec eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité