Nous sommes de retour dans la saga All Saints High et c'est un grand plaisir de revoir parents et enfants. Ce roman est vraiment très sombre et aborde des sujets très intenses qui méritent des trigger warning. Nos héros sont tous les deux torturés et il faut espérer qu'ils trouveront leur éclaircie après la tempête.
Bailey est la fille de Jamie et Mel. Nous avions eu un tome sur sa soeur Daria et il est clair qu'elle va souffrir tout au long de ce tome. Intégrer Julliard est un rêve qu'elle est sur le point de réaliser mais des sacrifices seront demandés. Quand nous la voyons là bas, nous savons qu'elle est déjà à un point de non retour. Pour faire face aux soucis de son corps, elle va trouver une solution radicale et très toxique. Elle refuse de voir en face son addiction malgré les alertes de ses parents mais surtout de Lev. Elle a toujours été la fille modèle mais elle est au bord de l'implosion. Le moindre faux pas pourrait être fatal et elle devra toucher le fond pour ouvrir les yeux. Sa relation avec Lev était toute tracée mais il faudra affronter de nombreux obstacles pour qu'elle puisse réellement exister.
Lev est le fils de Dean et de Rosie. Son frère Knight est également de retour mais on sent que de nombreuses choses sont cachés. Si vous avez lu les précédents tomes, vous savez qu'il a vécu un drame et qu'il ne s'en est jamais vraiment remis. Il pratique le football pour faire plaisir aux autres et parce qu'il veut faire les choses qu'on attend de lui mais on sent très vite que son rêve est ailleurs. Il a été épaulée par sa meilleure amie lors de ce drame mais il ne la reconnait plus actuellement. Il tentera avec les moyens du bord de la sauver de la noyade mais ce ne sera pas choses faciles. Si les parents de nos héros ont vécu des choses dures, avec les enfants cela ne va pas s'arranger.
Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sombre où les démons du passé devront être affrontés. Les choses ne seront pas faciles et de nombreuses épreuves les attendent. La vie ne sera pas rose mais espérons qu'ils ne soient pas envahis par leur ténèbres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité