Je referme les pages de ce roman un grand sourire aux lèvres car j'ai passé un excellent moment de lecture. Cette romance enemie to lovers est parfaitement menée et la plume des auteurs se mêlent à merveille. Humour, amour, joutes verbales, tout est réuni pour qu'on s'amuse, qu'on ressente de belles émotions et qu'on apprécie ce duo improbable.
Mya Delecourt est une jeune femme née dans une tres bonne famille. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'il y contribue et cet adage sera bien vrai dans cette romance qui commence par une scène typique de romance mais qui sera vraiment épique. Dès les premiers mots, on sent la comédie poindre et on sent que notre héroïne n'a pas dit son dernier mot. Pendant des années, elle a renié ses rêves pour rentrer dans le moule mais elle a enfin ouvert les yeux. Bon ce sera épique et viral mais elle va rebondir et faire preuve d'ingéniosité. Quand elle va se réfuguer dans l'appartement de son amie Jade, elle ne pensait pas retomber sur celui qui l'avait blessé 8 ans plus tôt. Ils ont changé mais les échanges seront dans un premier temps caustique. Elle pense qu'ils viennent de deux mondes opposés mais au final c'est un duo qui pourrait fonctionner à merveille si elle n'était pas enlisée dans cette situation. Cette colocation forcée va nous ravir et nous offrir de superbes scènes et on attend avec impatience le dénouement final.
Aaron Taylor est sous ses airs de gros durs un jeune homme attendrissant qui ferait tout pour protéger son frère Hayden (le héros du prochain tome). Il a fait de mauvaix choix et il en paie le prix fort. Mesker est un être abject qui se repaît du malheur des autres et il est sous sa coupe. Il va tout tenter pour redresser la situation mais il est poings et pieds liés. J'ai aimé sa détermination et son combat pour ce en quoi il croit. Chloé l'a vraiment amoché et elle y a perdu au change. Les scènes entre notre héros et Mya seront vraiment superbes car les étincelles fusent entre eux et ils semblent être les seuls à ne pas voir clair dans leur jeux. Les bêtises de gamins ont fait des ravages et il lui faudra ramer pour redresser la barre. Mais entre Hayden, Mesker et Mya, son quotidien va prendre un tournant inattendu et espérons qu'il ne lui donnera plus le vertige.
Bref, je vous recommande grandement cette comédie romantique qui est vraiment géniale. J'ai déjà hâte de lire The tortoise Game car les auteurs savent allier leur plume pour nous proposer des romances piquantes et vraiment bien menées pour notre plus grand plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité