J'aime les romances de l'autrice et celle-ci ne va pas déroger à la règle. L'histoire met un certain temps à se mettre en place mais on comprend de suite le bien fondé de ce choix. Young Love ce sont les premisces de l'amour, la remise en question d'idées pré-conçues et la découverte de soi.
Reese Capshaw est une jeune femme de 18 ans qui va renouer un lien avec sa mère qu'elle n'a pas pu voir prendant 5 ans. Ce temps, elle l'a passé en prison a payé le prix pour une erreur commise. Notre héroïne a perdu son père et a été élevé par des grand-parents très croyants. Elle a donc une grand foi en Dieu et elle se réserve pour son mari. Mais son voyage au Colorado pourrait bien la faire vaciller et l'amener à faire face à la plus grande de ses tentations. Rory va laisser sa fille entre deux bonnes mains mais elle ne sait pas ce qui va se tramer. On sent au final du repenti de sa part car elle cache plus d'un secret. Si la vérité que Reese va s'évertuer à cacher est révélée, ce n'est pas que son monde qui risque de vaciller. J'ai aimé les questionnements de cette jeune femme qui n'y connaît rien et qui pourtant sait aimer véritablement.
Fisher Mann est le propriétaire de Rory et ce sera l'objet de la tentation. Nous avons ici un superbe age gap qui frôle avec l'interdit. Toutefois le consentement est plein et il va résister du mieux qu'il peut. Elle n'est pas un défi ou une nouvelle encoche à son tableau de chasse car elle va trouver étonnamment un écho en lui. Une passion commune peu commune justement mais beaucoup de tourments en perspective. Nous ne connaissons pas son point de vue et cela aurait sans doute été intéressant de l'avoir mais en même temps, on se focalise sur Reese, ses envies et ses éventuels péchés. Il est un sacré mystère, une énigme à déchiffrer car on ne le comprends pas dans un premier temps. On va le juger, trop vite sans aucun doute, et on va aussi s'attacher à cet homme qui va bouleverser son quotidien. Il s'est construit seul mais une seule erreur pourrait lui être fatal.
Malgré quelques longueurs au début, j'ai passé un très bon moment de lecture et je me suis régalée avec cette romance. Jewell E Ann est une autrice que j'apprécie et qui sait sans cesse m'étonner et me faire vivre de belles émotions. Vivement la suite en février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité