Si vous avez lu Icebreaker, Russ n'est pas un personnage qui vous est inconnu puisqu'il fait partie de la bande de Maple Hills. J'ai pris un grand plaisir à retourner là bas pour y découvrir un héros attachant et mignon au possible. Nous partirons dans une colonie de vacances pourde nouvelles aventures, loin de la glace cette fois-ci.
Russ Callaghan est un héros touchant comme je les aime. Il ne rentre pas dans la catégorie des séducteurs de pacotilles. Il est très respectueux de ses partenaires, même s'il met une distance et ne les laisse pas trop entrer dans sa vie personnelle. Il cache ses secrets et ses tourments et on sent chez lui une vraie souffrance qu'il cache et même ses amis ne connaissent pas l'ampleur des dégâts. Nous serons au coeur de cette cellule familiale brisée, qui a dû mal à se sortir la tête des ennuis. J'ai trouvé Ethan, son frère, très égoïste et Russ porte un sacré poids sur ses épaules. Il a ce côté protecteur et à Honey Acres, il sera dans son élément. Les enfants sauront l'apprécier à sa juste valeur, comme notre héroïne. L'alchimie est toujours présente mais les règles sont claires: pas de rapprochement entre les moniteurs. La tentation sera très forte mais il faudra y résister.
Aurora Roberts semble être une jeune femme superficielle mais comme Russ, elle cache de profondes blessures. Une cellule familiale chaotique, un manque d'attention et beaucoup de souffrance. La rencontre sera une évidence entre eux mais un manque de communication pourrait tuer leur histoire dans l'oeuf. J'ai adoré en découvrir plus à son sujet car aux côtés de notre héros, elle peut être elle-même. Jenna, leur responsable au camp sera aussi un point essentiel de sa vie et j'ai aimé leur relation. Avec Emilia, elle sait qu'elle pourrait compter sur sa BF pour l'épauler car elle sait ce qu'elle vit. Elle sera ouverte à ce sujet, au contraire de Russ qui cache ses failles, manquant cruellement de confiance en lui. Ce groupe d'animateurs sera vraiment un famille de coeur pour nos héros et ils nous offriront de beaux moments. Mais cette parenthèse estivale survivra t-elle au retour à la réalité?
Un deuxième tome, qui peut se lire de manière indépendante, que j'ai légèrement préféré au premier. Les héros seront très touchants et j'ai aimé suivre leur relation. Hannah Grace nous offre aussi des scènes sensuelles mais un peu moins nombreuses que dans Icebreaker. Un 3ème tome est sorti en VO sur Henry et je le lirai avec plaisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité