Un grand merci aux Editions Addictives pour ce SP
Hope Summers est une jeune femme de 21 ans qui va débarquer à New York pour fuir son passé et sa famille. Nous n'en saurons pas plus tout de suite et je ne vous en parlerai pas pour ne rien spoiler. Elle peut sembler de prime alors immature et naïve mais au fil des pages, nous comprendrons. Ce que j'ai aimé c'est qu'elle va tenir tête à notre héros dont elle ne connaît pas la notoriété. Elle est d'un courage et d'une détermination absolus car elle connaît le prix de sa liberté. Face à Arthur, elle tentera de ne pas perdre la face mais il lui sera difficile de résister à la tentation. J'ai aimé l'évolution de leur relation qui avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue. On se pose des questions mais au final, on va comprendre ses motivations et vivre ses émotions.
Arthur Preston est un être arrogant et il le reconnaît lui même. Sa célébrité, il l'a construite et il mène une vie de folie. Sa réussite est un élément crucial et de nouveau, on va mieux appréhender ce point en découvrant son passé. Il sera tantôt dur, tantôt protecteur et jaloux. Il va souffler le chaud et le froid, ce qui pourrait dans un 1er temps nous agacer. Son lien avec Herb voire avec Frank, nous permettra de le voir sous un oeil plus humain. L'arrivée en trombe dans sa vie de Hope va le déstabiliser et elle pourrait en payer le prix. Pourtant son autre facette est plus avenante et intéressante. Quand on aura certains rebondissements, on sait que l'on pourra compter sur lui. Il saura l'épauler dans une des épreuves les plus poignantes de sa vie et on finira par l'apprécier à sa juste valeur.
Bref, une romance qui a su me tenir en haleine malgré un début des plus basiques. Mia Carre va nous offrir une belle romance avec en toile de fond des thèmes forts et poignants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité