lundi 24 juin 2024

Mon avis sur le 3ème tome de Ce qui nous consume de Kentin Jarno

Ce 3ème tome est sorti il y a quelques temps et il est enfin temps de m'y plonger. J'ai adoré le plume de Kentin Jarno et je n'ai absolument pas été déçue par cette conclusion parfaite.

Ophélie ne compte pas baisser les bras face au mutisme d'Evan et elle comprend qu'il doit combattre ses démons. Elle aura des révélations qui vont nous broyer le coeur mais qui sont rarement abordées en romance et je trouve donc cela génial que ce soit le cas. Je n'en dirai pas plus évidemment mais ceux qui l'ont lu savent. J'ai aimé voir notre jeune héroïne être encore plus présente dans le milieu de la mode et tenter d'en saisir les codes. Elle s'est donnée une mission, pas facile, mais elle compte bien y parvenir. Cependant, ses vieux démons seront de retour et elle devra les combattre au plus haut point. Elle sera soutenue et l'amour sera évidemment une clé importante de ce défi. Il sera salvateur pour nos deux héros mais il devra sortir les griffes pour défendre ceux qu'ils aiments. 

Evan Livingstone est à un moment clé de sa vie. Il ne peut plus se laisser dicter sa vie par ce qu'il a vécu. Nous allons découvrir la teneur de ce secret qu'il cache à tous. Même Gavin, son meilleur ami, n'est pas au courant. C 'est une bombe à retardement qui risque bien de lui exploser à la figure mais Ophélie sera clairement la lumière dans ses ténébres. Dans ce tome, j'ai trouvé un certain équilibre dans le sens où nos deux héros sont cette fois-ci face à leur destin. Ils auront des combat à mener individuellement certes mais à deux, il ne pourront qu'être plus fort. J'ai adoré la psychologie de ce personnage car plus on apprend à le connnaître et plus on comprend ses failles.

Bref, si vous n'avez pas encore lu cette trilogie, n'hésitez pas à le faire car nous avons une romance contemporaine dans le milieu de la mode, avec des personnages originaux et des thèmes peu vus en romance. J'ai découvert la plume de Kentin avec cette saga mais ce n'est pas fini car sa plume est vraiment géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...