Encore une romance dans le milieu de la formule 1 me direz-vous? Je suis fan et j'ai passé un super moment avec le premier des trois frères Reynolds. Nous partons sur un enemies to lovers avec lequel on va se régaler !
Trenton est un pilote de 25 ans qui subit une réputation depuis quelques années et qui ne parvient jamais à soulever le trophée ! Ses frères le chambrent, son écurie lui met la pression et en plus, on lui impose de tourner des épisodes pour redorer son image. Quand il va découvrir celle qui sera derrière la caméra, les tensions ne pourront qu'être exacerbées. Dès le début, on sent les étincelles et il devra faire face à ses piques et son omniprésence. La dynamique de ce duo donne le ton et on va s'amuser à compter les points. Mais les apparences seront trompeuses et on découvrir son vrai visage en famille mais aussi quand il s'investit dans d'autres actions. En famille, il sera lui-même et on le sent vrai mais s'il s'ouvre trop, il pourrait aussi le regretter amèrement.
Maxine Leroy travaille pour L'inquisiteur et elle ne relancera rien. Elle a une mission et elle compte bien s'en acquitter. Elle prendra un malin plaisir à le pousser à bout et à se délecter de ses réactions. Il semble être sa cible de choix et elle risquerait d'être prise à son propre piège. On va en apprendre plus sur ses motivations mais aussi sur sa famille. Cela nous permettra de la voir sous un nouveau jour et d'en savoir plus sur cette jeune femme qui semble assez isolée. Elle va s'imposer dans la vie de notre héros, gratter pour découvrir ce que cache le vernis et s'immiscer dans sa vie personnelle. Mais attention à ne pas se brûler les ailes et à être prise à son propre piège.
Bref, un premier tome introductif qui nous emmène dans l'envers du décor. J'ai aimé découvrir cette fratrie soudée, face à l'adversité et aux coups bas de la vie. Aimée Lou ont su me captiver et me donner envie de retrouver Jackson prochainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité