Je me suis plongée avec délice dans cette romance qui se déroule dans la milieu du patinage artistique. Mal Emery nous offre une belle histoire enemies to lovers que j'ai dévorée en quelques heures. Les personnages, l'ambiance, les rebondissements seront la garantie d'un bon moment de lecture.
Agathe Sevin n'a pas eu une vie facile. Un drame a fait basculer son quotidien mais c'est une battante qui vit sa passion du patinage artistique. Elle tiendra tête à Noémie et ses amies, et même quand un revers adviendra, elle ne baissera pas les bras. J'ai aimé l'armure qu'elle s'est construite mais elle n'est pas la reine des glaces. Il faudra voir au delà des apparences pour découvrir une jeune femme avec des failles qui ne demande qu'à réaliser son rêve. Quand elle va devoir faire confiance à Adrian, son ennemi de toujours, elle ne baissera pas la garde facilement mais on sent qu'une alchimie sera forte. Un amour impossible, des secrets... tout cela ne pourra pas bien finir ... et pourtant, on ne peut nier l'évidence.
Adrian Munoz est tiraillé entre son devoir de frère et son devoir envers l'équipe de handball. S'il veut remonter sa moyenne, il va devoir s'associer à celle que sa soeur déteste. Noémie a tout pour être heureuse mais sa cible est claire et elle ne compte pas en déroger. Adrian va découvrir que celle qu'il prenait pour une princesse est une femme forte qui essaie juste de réaliser ses rêves. Tout devra se faire en secret mais on sait bien que l'explosion est inévitable. J'ai adoré la droiture de ce jeune homme mais aussi son honnêteté. Il saura user de l'humour à bon escient et ne jamais perdre la face. Quand on trouve une personne qu'on pourrait aimer, peut on y renoncer pour préserver les autres ou faut-il faire preuve d'égoïsme?
Bref, une romance que j'ai pris grand plaisir à découvrir. Tous les ingrédients son réunis pour nous faire passer un excellent moment. L'autrice saura aborder avec justesse les thèmes clés sans tomber dans l'excès d'émotions ni passer trop vite d'un sujet à l'autre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité