mardi 15 février 2022

Mon avis sur The man you need de Lyssa Kay Adams

Il croyait si bien connaître les femmes…

Cheffe pâtissière dans un restaurant de prestige, Liv pensait avoir décroché le job idéal. Jusqu’à ce qu’elle se fasse renvoyer pour avoir surpris son boss en train de harceler une employée. Depuis, Liv n’a qu’une idée en tête : le mettre hors d’état de nuire. Pour y parvenir, elle voudrait bien pouvoir se passer des services de Braden Mack, cet homme d’affaires riche et sexy, bien trop protecteur à son goût, qui insiste pour l’aider. Mais elle n’a pas le choix : elle va devoir œuvrer dans l’ombre avec lui si elle veut faire tomber son ancien chef. Ce qui s’avère épineux car, même si Mack a le don de l’exaspérer, sa présence magnétique provoque en elle des sensations incontrôlables…
S’il y a une chose que Mack ne supporte pas, ce sont les hommes de pouvoir qui se croient tout permis. Alors, quand la volcanique Liv lui raconte que son ex-patron tente de l’intimider, son sang ne fait qu’un tour. Il va faire payer ce salaud et, au passage, prouver à Liv qu’il n’est pas le play-boy futile qu’elle imagine. Mais comment aider une femme qui se braque à la moindre suggestion, la seule que son charme laisse indifférente ?


Date de sortie : 9 février 2022
Editeur: Collection &H
Prix: 16.90 euros
Pages: 342 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: J'avais été emporté par le premier tome de cette saga en découvrant Les héros virils lisent de la romance et j'avais donc hâte de découvrir un nouveau héros et une nouvelle histoire. Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment et j'ai apprécié le récit intéressant car les thématiques seront prenantes et d'actualité et les héros vont vivre de sacrés rebondissements. 

Olivia alias Liv Papandreas est une jeune femme de 25 ans qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Pour cette pâtissière hors paire, travailler pour Royce Preston est l'enfer sur terre et elle ne peut rien faire pour changer la donne mais quand elle va découvrir le véritable visage de cet homme, elle va se battre pour faire éclater la vérité. Elle va donc tout mettre en œuvre pour dévoiler les horreurs qu'il a fait subir à de nombreuses femmes. Elle ne reculera jamais devant l'adversité et même la perte de son emploi ne la fera pas reculer. Elle devra faire face à des difficultés inattendus et faire équipe avec un homme qu'elle semble détester. Le duo pourrait fonctionner si chacun ne restait pas borné sur ses positions et ils devraient ouvrir les yeux car on va vite comprendre qu'ils veulent aller dans la même direction. J'ai grandement apprécié le caractère très trempé de cette héroïne qui s'est jurée de ne plus tombée amoureuse. Elle a donné dans ce domaine et il faut aussi dire que son père a aussi transformé sa vision de l'amour. Liv n'est autre que la soeur de Thea, l'héroïne du 1er tome, et j'ai adoré la retrouver avec son mari Gavin. Liv est entourée et on espère que sa soeur et d'autres personnes pourraient lui ouvrir les yeux sur ce qu'elle semble ressentir réellement pour Braden.

Braden Mack est un héros que j'ai également apprécié car il est droit dans ses baskets et contrairement à notre Liv, il idéalise l'amour. Nous allons le découvrir lors d'un rendez-vous galant et nous allons donc comprendre qu'il a lu trop de romances et qu'il veut trop ressembler au héros parfait. Il se tire donc une balle dans le pieds et il se pourrait qu'il réitère la même erreur avec notre héroïne. Il semble être amoureux de l'amour et il va devoir comprendre qu'il doit laisser la tempête qu'est Liv faire ses propres erreurs s'il veut se faire une place dans sa vie. Il va lui aussi détester Royce et il sera une épaule très forte sur laquelle elle va se reposer. J'ai aimé le voir avec ses amis dans leur club de romance et une fois de plus, j'ai adoré cet aspect car c'est si rarement abordé dans les romances. Ces hommes vont tout mettre en œuvre pour épauler leurs amis et faire tomber cet homme atroce. Il aura aussi besoin de conseils pour séduire Liv car ce sera une mission quasiment impossible. Ses maladresses pourraient séduire n'importe quelle femme mais sûrement pas Liv et il va donc devoir ramer. Leur mission commune, une fois achevée, sonnera-t-elle pas la fin de leur rapprochement? Le passé ne se mettra-t-il pas au travers de leur chemin? 

Bref, la saga Bromance Club continue de me séduire et j'espère que nous ne tarderons pas à avoir la suite car le 3ème tome se focalisera sur Alexis et Noah, deux héros qui vont nous faire chavirer j'en suis sûre. Lyssa Kay Adams nous offre une romance fraîche et tellement d'actualité et ces hommes ne nous décevront jamais. 

Pour commander ce roman , cliquez ci-dessous: 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...