mardi 1 février 2022

Mon bilan livresque de Janvier 2022

 Hello les book addicts. Comment allez vous? Je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu le mois de janvier passer et quand je vois tous les livres que j'ai lus, je me demande comment j'ai fait pour lire autant alors que j'ai été très occupée à côté de mes lectures. Bref, j'ai lu ce mois ci 37 romans dont 10 en vo et j'en sui donc plus que ravie. Mon total de pages lues est donc de 12 825 pages ce qui est un très bon score. J'ai aussi regardé par mal de séries TV dont je vous ai parlé dans divers articles. Avec mes deux semaines de vacances en février, j'espère donc rester dans ce nombre de livres lus... à voir en fin de mois. 

Et vous quel est votre bilan? 



14) Maman Taxi 
34) Oliver
37) La vengeance d'Ice

Temps écran - 11 heures 20 minutes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...