lundi 2 mai 2022

Bande Annonce de la saison 3 de Driven de K Bromberg sur Passionflix - Vidéo + traduction

 

Je l'aime Beckett, je ne peux pas le perdre. 

Moi non plus. 

Quand le passé

Juste un bisous pour maman

peut réduire à néant leur avenir

J'ai failli te perdre.

C'est bien pour ça que je dois te laisser partir. 

Vont-ils se séparer? 

Tu ne peux pas avoir besoin de moi un moment et me mettre de côté ensuite. 

Je fais ce que je veux

Non, pas quand nous sommes ensemble. 

Alors je ne devrais plus être avec toi. 

Quand on est en couple, tu ne peux pas te permettre te blesser ton partenaire car tu souffres et te faire la malle.

Tu veux d'une relation de couple, t'es sûre? 

Comment oses tu me dire que je suis cette personne incroyable alors que depuis 24 ans tu me répètes que tu m'aimes et que moi je ne te l'ai jamais dit une seule fois. Jamais. Tu m'as tout donné mais moi rien en retour. 

Non, non, mon fils, tu m'as absolument tout donné. Tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais mais je l'ai toujours su. 

Tu vas tout nous faire de A à Z ? Mais le seul qui merde c'est toi. 

Je pensais simplement que tu serais l'homme que j'espérais que tu serais. 

Je ne peux pas être à tes côtés si tu ne cesses pas de me repousser. 

La vie ce n'est pas survivre à une tempête mais plus ta capacité à danser sous la pluie. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...