dimanche 1 mai 2022

Mon bilan livresque d'avril 2022

Et voilà, le mois d'avril se termine et j'ai un super bilan à vous proposer. Merci les vacances et mon COVID qui m'a permis de lire autant de romans que l'an dernier. J'ai donc lu 37 romans et 3 nouvelles et parmi tous ces livres, 11 romans ont été lus en VO. J'ai lu environ 13596 pages, ce qui est quasiment identique à ce que j'avais lu en avril 2021. J'ai également pu regarder énormément Netflix mais aussi aller au cinéma et mon temps écran est donc de 28h10 ( c'est quasiment moitié moins que l'an dernier) 

Un bilan donc très satisfaisant en sachant qu'à côté, j'ai fait de la bêta lecture, de la correction de traductions mais aussi d'autres projets qui m'ont pris pas mal de temps. 




Et vous, votre bilan alors? 

18) Homecoming 
21) Ignite



2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...