mardi 31 mai 2022

Mon avis sur Cocktail Royal de J Kenner


Des étincelles fusent entre un prince séducteur et une avocate idéaliste, mais les exigences du trône se font entendre. Pourront-ils malgré tout connaître leur conclusion de conte de fées??

Le prince Léopold d’Avelle-am-see est destiné à régner sur son petit pays européen. Mais il n’en a pas envie. Toute sa vie, Léopold s’est rebellé contre l’inévitable, se faisant une réputation d’enfant terrible et irascible de la monarchie.

Skye Porter bloque dans ses recherches pour un problème juridique complexe, et avec son trouble du langage perpétuel, elle est heureuse de confier le dossier à un autre avocat pour la plaidoirie. La simple idée d’être sous les projecteurs la fait grincer des dents. Deux ans auparavant, elle a évité le pire, lorsque son histoire d’amour passionnée à l’université avec le charismatique Léo a pris fin, ce connard disparaissant sans lui donner de nouvelles. À l’époque, elle ignorait totalement qu’il était un prince, sinon elle ne serait pas autorisée à tomber sous son charme.

Maintenant, Léo est de retour, et l’alchimie entre eux est tout aussi forte. Avec la promesse que tout restera secret, Skye accepte de passer une dernière nuit torride avec lui. Mais quand la presse les affiche ensemble, Skye se retrouve projetée dans un cauchemar, entre photos dans les tabloïds et une vie sous le regard du public.

Est-ce qu’un membre réfractaire de la famille royale et une fille sans prétention peuvent réellement trouver le bonheur??

Date de sortie: 24 mai 2022
Editeur: AE
Prix: 3.99 euros
Pages: 176 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour m'avoir permis de lire ce roman en SP 

Mon avis: Cocktail Royal est une novella qui clôt de manière toute mignonne et sympathique la saga L'homme du mois de J Kenner. Dans ce court récit, nous partons à la découverte de deux personnages qui n'ont pas de réelles prises sur leur vie. C'est le petit bonus qui nous fait plaisir et qu'on dévore rapidement

Skye Porter est une jeune femme de 26 ans et malgré les deux années qui se sont écoulées, elle n'a pas pardonné à Leo ce qu'il lui a fait. En effet, après une première nuit ensemble fantastique, il est parti sans la prévenir et il n'est jamais revenu. Suite à un accident de voiture grave, Skye a encore des séquelles et avec elle, elle n'y prêtait plus attention. Travaillant dans le cabinet d'avocats de son père, elle va devoir relever un défi de taille et faire face à son passé. Très vite, les sensations et les sentiments vont ressurgir mais elle ne devra plus tomber dans le piège. Elle devra faire face à de nouveaux défis mais si Leo était la clé de la réussite au final? 

Leopold d'Avelle am see est le futur héritier du trône. Il va bénéficier d'une parenthèse dorée pour poursuivre des études de physique mais son destin est déjà tout tracé. Dance ce royaume aux traditions archaïques, sa soeur Gisèle ne peut devenir Reine, même si elle en exprime le désir. Leo va donc tenter de résister à la tentation non pas une fois mais deux car ses sentiments pour Skye ne sont pas feints mais ils ne peuvent aboutir à une vie normale et apaisée. Nous n'avons pas son point de vue ce qui nous empêche de connaître ni la profondeur de ses sentiments, ni l'intensité de son trouble. Son seul ami est Jurgen Braun est aussi son garde du corps et ce dernier ne peut se permettre de lui parler à coeur ouvert. Il peut simplement le conseiller mais en aucun cas, il ne peut comprendre ce qu'il va vivre. 

Bref, ce fut agréable de retourner pour un court instant au bar The Fix même si l'essentiel de l'intrigue se déroule ailleurs, on sait que ce lieu aura une importance pour nos deux héros. J Kenner nous offre une histoire sympathique et sans prise de tête pour faire plaisir aux fans de la série. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...