dimanche 11 décembre 2022

A vos agendas: Découvrez Consumed by deception de Rina Kent




La vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être. Lia ne le réalise pas, mais elle le fera. Bientôt.J'ai choisi cette vie. Cette route. Cet arrangement tordu entre nous.
Pour elle, j'ai fait un pacte avec le diable. Pour elle, j'ai joué avec le destin et la mort.
Il n'y a pas de retour en arrière possible. Je l'ai volée et comme tout voleur, je ne la rendrai pas. Lia est ma dépendance, mon obsession, mon amour.
Elle est mienne pour toujours.

Date de sortie: 21 décembre 2022
Editeur: BMR
Prix: 7.99 euros
Pages: TBA

Pour pré-commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...