jeudi 29 décembre 2022

Mon avis sur Last Christmas de Chiaraa Valentin



Léo adore Noël. Chaque année, il s'applique très consciencieusement à le préparer afin de rendre cette fête inoubliable pour son Amour.

Ysée aime Léo et cette année, c'est elle qui a un cadeau très spécial pour l’homme de sa vie.

Mais voilà, pour le réveillon, Léo ne rentre pas, Léo ne rentrera plus..

Cette nuit là, le bonheur d’Ysée tourne au cauchemar. Tout s'écroule autour de la jeune femme. Noël ne veut plus rien dire. d'ailleurs, rien ne veut plus rien dire.

Jusqu'au jour où, au marché, elle bouscule le Père Noël par inadvertance

Date de sortie: 17 octobre 2022
Editeur: Erato
Prix: 4.99 ou 15.99 euros
Pages: 116 pages


Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier l'autrice qui m'a permis de découvrir sa plume avec ce titre. 

Mon avis: Je ne connaissais pas la plume de cette autrice et j'ai passé un bon moment de lecture en découvrant ce récit. On peut parler de romance étant donné la fin mais j'ai aimé le parcours de notre héroïne et le petit côté "Ghost" du récit. Il faut évidemment y croire mais pour moi, cela a fonctionné. 

Ysée Mendes avait tout pour être heureuse et ce Noël s'annonçait particulièrement heureux avec son compagnon Léo Guardia. Mais le destin en a décidé autrement et notre héroïne va devoir affronter le pire de ses cauchemars. Elle sentait que quelque chose n'allait pas mais elle était loin de se douter de ce qui allait se tramer. Elle gardera une petite lueur d'espoir pour Eloan et j'ai envie de dire heureusement qu'il était là. Elle va donc devoir subir claques sur claques et cela va être terrible. Elle va lutter car certains revers seront plus durs que d'autres mais c'est une combattante. Je ne peux pas trop vous en dire trop car cela reviendrait à vous dévoiler certaines choses, même si le résumé en dit déjà long. 

Bref, une nouvelle vraiment sympathique à lire et à découvrir. On croit à des forces supérieures et à la notion d'âmes soeurs et on espère donc que tout ira pour le mieux après le drame qu'elle a vécu. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...