samedi 31 décembre 2022

Best of 2022: Mes 25 romans préférés de 2022




Contrairement aux années précédentes, je n'ai pas eu autant de coups de coeur qu'avant. Je dois dire que je deviens de plus en plus difficile étant donné le grand nombre de livres que je lis. Voici donc les 25 romans VO et VF que je retiendrais pour 2022. Vous pouvez retrouver tous les avis sur le blog

1) La saga inoubliable d'Aly Martinez - VO

 

2) Un roman tellement atypique de Coho


3) La saga fantasy d'Anna Briac 


4) Une nouvelle saga d'Emma Scott qui est très émouvante

5) Une saga journalistique au top - Whispered Reviews d'Amélie C Astier et Maryrhage


6) Un roman qui pourrait être adapté prochainement en série - Marie Vareille 


7) Une romcom que j'ai adoré et qui m'a fait rire comme jamais - Fan Squad de CS Quill


8) Un roman atypique de Jay Crownover - VO


9) Le roman incontournable de la rentrée - Love Hypothesis d'Aly Hazelwood


10) Deux BD magnifiques - Dans la tête de Sherlock Holmes


11) Un roman historique plus que poignant d'Amy Harmon




12) Un roman age gap génial de Penelope Douglas


13) Un roman différent de ses autres romans - Alfreda Enwy 


14) Un premier tome prometteur d'une nouvelle saga d'Anna Briac


15) Le retour des Marked Men avec la seconde génération 


16) Un spin off topissime de Delinda Dane


17) Un excellent Emma Green



18) Une superbe romance de Noël de Marlène Eloradana


19) Le superbe roman de Sarah Morgan


20) Et un roman dont le trope sort de l'ordinaire par un duo que j'adore - Vi Keeland & Penelope Ward













































2 commentaires:

  1. Bien envie de lire Chroniques obscures, ça me tente bien. Et tous mes vœux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...