Je me suis lancée dans cette Dark Academy avec quelques attentes mais je me suis régalée. J'ai trouvé la plume fluide, l'univers abordable et intéressant. Un 1er tome qui pose les bases et qui nous donne envie d'en savoir plus.
Louisa Bennet sera notre seul POV de l'histoire donc cela laisse planer le mystère sur pas mal de choses. Elle a un grand coeur qui se sent vide et elle a besoin de tendresse. Sa relation la plus importante sera avec son cheval car avec lui, elle ne fait qu'un. D'ailleurs, les passionnés de chevaux auront leur dose de scènes équestres. Quand elle va rencontrer le héros, ils se tourneront autour sans oser passer le pas. J'ai aimé le fait qu'il n'y ait pas trop de scènes intimes car ils restent assez jeunes. Elle va intégrer cette Académie et ce ne sera que les début des questions, des secrets et on ne pourra rien dévoiler. Les règles sont les règles donc la tension sera présente.
Quand on passe le passe de cette université d'élites, on sait qu'on ne peut pas en ressentir indemne puisque tous n'ont qu'une idée en tête écraser les autres. Atlas est le cliché même du héros populaire, adulé. Toutes les filles ne rêvent que d'une chose : être à son bras. J'ai aimé voir son autre facette et le voir prendre soin de notre héroïne.
Théo sera aussi un être intéressant puisqu'il est très froid, hautai avec les humains. Cependant quand on le voit avec les chevaux, tout espoir n'est pas perdu. Il est évident qu'il porte le poids des lourds secrets et cela va accentuer son côté énigmatique.
Bref, une lecture qui a été très sympatique et le jaspage en fait un livre à part. Un roman dont on a envie de connaître la suite. La partie est lancée, les secrets devront être trouvés et nos héros n'ont pas fini de nous étonner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité