Avez-vous déjà découvert la duologie True Colors? Si ce n'est pas le cas, c'est l'alliance de deux plumes magiques et intenses, de deux talents, des mots et des maux. J'avais hâte de connaître la conclusion et savoir ce que le destin réserver à nos héros.
Nous avions laissé June et Eliott pleins d'incertitudes, de doutes et de questions. Nous avions eu une partie des réponses mais le voile n'était pas complétement levé. Ce sera le cas dès les premières pages où nous aurons quelques révélations. Le ton change et les tensions sont encore plus fortes. Cela se retrouvera à la fois dans les textes de Morgane mais aussi dans les coups de crayons de Lylyblabla.
June va se révéler dans ce tome, elle va affronter son passé et les choix qui l'ont conduite là où elle en est. IL y a dix ans, elle n'avait pas ce recul mais plutôt une sacrée pression. Rien n'a changé et pourtant tout va changer. Les vérités vont éclater et il sera temps de payer les conséquences de certains actes. Elle va assumer, souffrir et attendre un pardon qui ne pourrait jamais venir.
Pour Eliott, nous sommes dans un nouvelle phase de son histoire personnelle. Après la perte, le deuil, la colère, la vengeance va pointer le bout de son nez. Il est prêt à aller jusqu'au bout et il ne va plus tolérer aucun mensonge. Il sera encore aux côtés de June mais il pourrait ne plus la reconnaître. Je n'en dirai pas plus car il faut garder une part de mystère sur certains rebondissements.
Bref, j'ai beaucoup aimé ce roman graphique et ce duo de choc. L'alliance de ces plumes est une réussite et j'ai trouvé qu'il y avait une évolution dans le graphisme qui correspondait à l'évolution de nos héros face à leur destin. L'amour peut-il être vraiment plus fort que tout?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité