dimanche 16 août 2015

Nora Roberts se met au numérique grâce à Harlequin France

Et oui depuis quelques jours , Harlequin nous offrait des teasers sur sa page Facebook pour vous faire deviner la grande nouvelle : 48 romans de Nora Roberts seront désormais disponibles sur vos tablettes ou vos liseuses et ce à partir du mardi 18 août


Je vous mets ci dessous la liste complète des romans qui seront disponibles :

- La saga des MacGregor Tome 1 à 11
- Le clan des Donovan Tome 1 à 3
- Série des Night Tales Tome 1 à 5
- La promesse de l'été
- La vallée des promesses
- Si près de toi
- Une passion interdite
- Le rendez-vous des amants
- L'éclat d'une passion
- Aussi fort qu'autrefois
- Un cottage en Cornouailles
- Un envoûtant rendez-vous
- La couleur des roses
- Un ténébreux amant
- L'invitée de l'orage
- Un serment interdit
- La rose de New Chance
- Un printemps à San Francisco
- La rebelle amoureuse
- Les amants du Wyoming
- Les amants de minuit
- L'inconnu aux yeux gris
- Le secret de Kergallen
- L'auberge du mystère
- Dangereuse tentation
- Le secret du bayou
- L'île des secrets
- Par une nuit d'hiver : 5 romans
- La promesse d'une nuit

Pour ma part, je vais pouvoir enfin découvrir cette auteur que je connais de nom mais dont je n'ai lu aucun livre. Et vous , vous êtes fans? 
 
Merci à Romy  pour toutes ces informations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...