mercredi 12 août 2015

The Notebook en série TV: la très mauvaise idée de CW

En effet , c'est ce qu'on peut découvrir dans un récent article de EW :



 “Cette série suivra le voyage romantique des deux personnages principaux qu'on adore Noah et Allie, lors de leur relation naissante alors qu'ils construisent leur vie et leur future ensemble contre les les méfaits de la politique raciste, des inégalités économiques et des troubles sociaux après la 2ème guerre mondiale, à la fin des années 1940 en Caroline du Nord.”

Et pour cela ils vont omettre un détail plus que primordial

“Je ne pense pas que nous allons voir le vieux couple - ce qu'ils sont devenus,”ajoute le président de la CW Mark Pedowitz pour les journalistes présents à la tournée promotionnelle des Television Critics Association à Beverly Hills. “Mais les choses change [lors du développement de la série]. Je suis ravi que Nick Sparks ait vouolu le faire avec la CW.” 

Je ne sais pas vous mais je ne vois absolument pas l'intérêt d'adapter ce sublime film en série TV surtout en omettant le détail essentiel de cette fabuleuse histoire ! Quel gâchis !

Traduction des extraits par mes soins, merci de me créditer si vous reprenez ces extraits

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...