jeudi 1 décembre 2022

Mon bilan livresque de Novembre 2022

Hello les book addicts, l'heure du bilan du mois de novembre a sonné et je suis très contente de mon bilan. En effet, j'ai lu en tout 36 livres dont 4 nouvelles et 4 romans en VO. J'ai donc lu un total de 11 471 pages, ce qui est mieux que l'an dernier à la même époque. Niveau séries, j'ai regardé Dahmer, j'ai aussi visionné 2 téléfils de Noël et je suis allée une fois au cinéma. J'ai également fait deux bêtas lectures ce mois ci. 

Et vous, quel est votre bilan? 


1) Cry Baby
2) Bone Season T1
3) Tiare 
4) Pull moche cherche partenaire pour Noël
5) Envers et tout contre toi 
6) Loved by the stars T1
7) Lovers 
8) Pense à moi 
9) Ça sent le sapin à Noël 
10) Just what I Needed 
11) La vie en vrai
12) Forbidden French 
13) Le fils du père Noël est un con
14) Scottish Lover
15) Un amour inattendu 
16) L'épouse de Lord Carew 
17) Quand Lady Turner s'en mêle 
18) This woman
19) Pour Noël, j'apporte le dessert et un mec
20) Les perces neiges s'éveillent sous les flocons 
21) Noël... quelle galère 
22) Souviens-toi de nous 
23)  Noël à Édimbourg (avec un inconnu) 
24) Le héros
25) Quand la vie s'en mêle
26) Let your heart be light
27) Premier pas sur le campus 
28) Above all - Embarquer
29) Jusqu'à ce que la neige cesse de tomber
30) Above all - Résister
31) Sander
32) Miracle à Silver Peaks 
33) Loved by the stars
34) Above All - Décoller
35) 24 pas jusqu'à toi 
36) Comment bien rater son mariage à Noël? 

Dahmer
Amsterdam
Christmas with you
Noêl tombe à pic 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...