lundi 26 juin 2023

Mon avis sur The Hockey Player next door de Mila Marelli


Son voisin hockeyeur est un connard, un beau parleur qui se croit tout permis… Alors pourquoi est-ce si dur de lui résister ?

Lorsque Freya emménage au Canada pour une opportunité professionnelle, elle est excitée par cette nouvelle vie qui l’attend. Des collègues géniaux, un appartement superbe, un pays à découvrir, elle n’aurait pas pu rêver mieux !
Mais c’est compter sans le pire voisin qu’elle n’ait jamais eu, ou comme elle préfère l’appeler : « le connard de l’appartement n° 7 ».
Hockeyeur professionnel, Elliott Robinson n’a qu’à lever le petit doigt pour ramener une fille différente chaque soir chez lui. Manque de chance, le mur de sa chambre donne sur celle de Freya, et cette dernière en a plus qu’assez d’être réveillée chaque nuit par les cris des demoiselles. La jeune femme ne compte pas se laisser faire ; hors de question que ça continue ainsi !
Entre eux, la guerre est déclarée. Mais difficile de rester insensible à celui qui ressemble tant à l’acteur qui la fait fantasmer… Et s’ils profitaient de la situation au lieu de s’entretuer ?

Date de sortie: 12 mai 2023
Editeur: Editions Addictives
Prix: 5.99 euros
Pages: 410 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Bérénice et Andréa des Editions Addictives pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis: Je ne connaissais pas la plume de Mila Marelli et je la découvre donc avec ce titre. J'ai passé un bon moment de lecture mais il me manquait ce petit plus qui fait la différence. Les personnages sont intéressants mais sonnent un peu clichés et j'ai parfois été un peu "refroidie" par le caractère cru des échanges. 

Elliott Robinson est le joueur vedette des Stick Metals et les filles défilent dans sa vie et dans son lit. Alors qu'il doit être le témoin de son frère qui se marie, on sent bien qu'il ne s'engage pas et qu'il prend les choses un peu à la légère. Il s'amuse, il profite de sa jeunesse et de son succès et il a raison. Il donne de la voix la nuit et ce ne sera pas du goût de sa voisine qu'il va surnommer Petit Chat pour l'agacer. L'alchimie est là, mais elle arrive un peu trop vite pour moi. On sent la direction que l'histoire va prendre et donc on va voir nos héros se dépatouiller avec leurs sentiments. Au final, il n'est pas si superficiel que cela et j'ai aimé le voir évoluer dans le bon sens. Il saura retenir notre attention et une fois le compte à rebours lancé, il pourrait avoir du mal à assumer ses sentiments. 

Freya Olsen est une jeune islandaise de 23 ans qui va rejoindre le Canada pour son travail. Elle va devoir proposer un projet très innovant. Elle est loin de son amie Lara mais elles resteront évidemment en contact. Le Viking, comme elle le surnommer, va lui donner du fil à retordre mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va se distinguer des autres car elle n'est pas en pamoison à ses pieds et elle saura le renvoyer dans les cordes. Pourtant, la tentation sera bien présente et j'aurai aimé qu'elle le fasse mariner un peu. Il y aura de nombreuses scènes sensuelles et parfois, j'aurais aimé qu'il y en ai moins. Au lieu de succomber à ses étreintes "faciles", ils devraient apprendre à communiquer autrement. Leurs corps ne trompent pas mais rien de mieux que les paroles franches et mesurées. 

Bref, une romance sportive sympatique qui se focalise plus sur la romance que sur les scènes sur la glace. Une lecture détente qui est sympathique mais que j'aurai aimé plus développée et approfondie.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...