I hate hockey. He hates everything else... including me.
Falling flat on my back in a sweaty locker room isn’t how I planned to introduce myself to my grandpa’s hockey team. Especially when I’m there to turn the business around financially; something nobody else in the stadium seems to want.
But that’s how I first meet Eli Salinger, the team’s aggravatingly smooth player-turned coach.
And from the moment I introduce myself to him, he makes it clear he doesn’t want me there.
It doesn’t take a genius to work out why. Eli’s only interested in one thing – turning the team into a winning side, no matter what it takes.
And he’s determined to fight every change I try to make.
What he doesn’t know is that I’ve never taken on a project that hasn’t succeeded. And I’m not about to let this be the first.
I don’t care if he’s grumpy and adorable in equal measure. Or that every time he looks at me it sends me all a flutter.
This is a game of wits. And there can be only one winner.
Mon avis: La saga des Frères Sallinger continue et nous allons partir à la découvrir d'un ancien hockeyeur qui va coacher une équipe et faire la connaissance d'une jeune femme maladroite mais qui saura titiller son intérêt.
Mackenzie Hunter est issue d'une famille très connue dans le monde du sport et c'est pour cela qu'elle a changé de nom. Elle essaie de se faire une place en gravissant les échelles à la sueur de son travail et en n'utilisant pas son nom pour grimper plus vite. Elle va devoir donc quitter New York pour s'occuper d'une équipe de hockey. Elle nous offrira quelques scènes assez cocasses étant donné qu'elle sera très maladroite mais elle saura aussi nous toucher. Elle a vécu un impair dans le passé et elle en paie encore le prix. Elle n'a pas le temps pour l'amour et en voulant aider une amie à tester son application, elle vivra encore quelques échecs. Mais elle ne doit surtout pas trahir la confiance de Wagner Power, son boss, et donc succomber au charme du coach. Ce dernier saura lire en elle et lui apporter une confiance qui lui fera défaut. Elle ne devra pas vivre cette relation au grand jour car elle a beaucoup à perdre. Cependant le compte à rebours est lancé mais les émotions pourraient aussi entrer dans l'équation.
Eli est donc le nouveau coach des Maverick et il compte bien créer une unité dans cette équipe et les mener vers la victoire. On le verra attentif avec ses joueurs et j'ai aimé son ton paternel mais pas paternaliste. Eli est un homme qui va également tenter de résister à la tentation mais il a vu ses frères heureux et il se dit pourquoi pas lui. Il ne cherche rien de durable pour le moment mais l'avenir pourrait venir lui prouver le contraire. J'ai aimé ce personnage car on le sent protecteur et il va tout mettre en oeuvre pour passer de bons moments avec Mac mais aussi en faisant attention à elle et à ce qui pourrait la blesser. Elle va s'ouvrir à lui et ses failles seront la source de souffrance encore un peu présente.
Bref, une superbe romcom avec un nouveau frère à la hauteur des précédents. Un nouvel univers est exploité et j'ai hâte de découvrir les autres frères Sallinger pour de nouveau passer un beau moment de lecture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité