mardi 20 juin 2023

Mon avis sur Les murmures du passé de Devney Perry


Willa Doon a toujours été très timide, et cela ne l'avait jamais gênée. Du moins, jusqu'à ce qu'elle rencontre Jackson Page, nouveau venu en ville. C'est le seul homme dont elle aimerait attirer l'attention... et le seul incapable ne serait-ce que de retenir son prénom. Année après année, Willa n'observe que lui, le regardant multiplier les conquêtes dans son bar et lutter contre ses démons à grand renfort de sexe et d'alcool. Mais un soir, il apparaît à sa porte et semble avoir réalisé que la jeune fille qu'il avait toujours considérée comme faisant partie du paysage de Lark Cove est devenue une femme - et une très belle femme. Sauf qu'il a oublié que ce n'est pas la première fois qu'il lui rend visite : quelque temps plus tôt, ils ont déjà passé une nuit ensemble. Une nuit qui est sortie de sa mémoire à cause de l'alcool. Une nuit qui a brisé le coeur de la jeune femme trop timide, et qui a envoyé un homme brisé sur le chemin de leur rédemption à tous les deux.
#Petiteville #Seconde chance #Feelgood





Date de sortie: 23 mai 2023
Editeur: Bookmark
Prix: 9.99 ou 23 euros
Pages: 432 pages

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: La plume de Devney Perry est toujours synonyme de moments intenses, riches en émotions et souvent ce sont des small town romances. Avec la saga Lark Cove, tout est réuni pour nous faire passé un bon moment.

Willa Doon est désormais une jeune femme de 26 ans qui s'investit toujours autant dans le camps de Lark Cove. Elle y met tout son coeur et ce n'est pas le retour inopiné de son crush d'adolescente qui va la faire rechuter. Elle a toujours été en pâmoison face à Jackson et aucun homme n'a su trouver grace à ses yeux. Après une énième déception, elle veut reprendre sa vie amoureuse en main et elle va faire ramer notre héros. N'était-ce pas la solution depuis le début? L'évidence va vite se dessiner mais elle ne peut pas le laisser de nouveau la faire souffrir sans le vouloir. J'ai aimé cette jeune femme qui sera pleine de bienveillance et d'empathie. Elle voudrait bien laisser une chance à Jackson mais ne prend-t-elle pas des risques en faisant cela. J'ai aussi apprécié voir l'évolution de la jeune femme qui va prendre confiance en elle et qui saura défendre ses idées. Le bonheur n'a jamais autant été à portée de main et on espère voir un superbe happy ending. 

Jackson Page est un héros qui a su m'émouvoir et m'attendrir. Plus on apprend à le connaître, plus on s'aperçoit qu'il n'a pas confiance en lui. Les femmes tombent sous son charme mais quand il ouvrira les yeux face à Willa, il ne se sentira pas digne. Il n'a pas terminé ses études, il s'est pourtant construit lui-même et on va voir que survivre à son enfance n'a pas été une mince affaire. Quand Melissa, sa génitrice, revient sur le devant de la scène, elle pourrait bouleverser le faible équilibre qu'il était parvenu à réaliser. De plus, elle va lui réserver une nouvelle surprise de taille mais il sera l'homme de la situation. La manière dont il va gérer la situation sera très révélatrice à son sujet et nous espérons qu'il pourra enfin voir le fond du tunnel. 

Bref, Devney Perry nous offre une nouvelle fois une romance qu'on ne peut pas oublier, avec des personnages d'un réalisme fou, auxquels on ne peut que s'attacher. La communauté de Lark Cove est très intéressante et nous n'avons pas fini de vivre de belles aventures aux côtés de ces héros au grand coeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...