J'avais adoré le 1er tome et je savais que le tome de Lorenzo serait aussi très fun. J'ai adoré ma lecture qui nous permet de découvrir notre héros comme nous ne l'avons jamais vu. Nous allons aussi retrouver les héros du précédent tome et je trouve cela génial.
Lorenzo c'est l'amusette, celui qui fait tout le temps la fête, qui fait des bêtises et qui semble tout prendre à la légère. Un reportage sera fait sur lui et il devra se comporter parfaitement. Un jeu et des paris vont se mettre en place car la journaliste est fan de NASCAR et non de F1 ! Cela nous offre donc des dialogues épiques et des points qui se comptent très vite. Nos 2 héros vont apprendre à se découvrir mais il faudra se méfier des apparences car parfois l'arbre cache la forêt. J'ai adoré ce personnage qui donne tout pour sa passion mais qui est aussi très présent pour sa famille. On le verra sous un autre angle et il sera aussi u peu touchant. Mais n'ayez pas peur Lorenzo nous fera du Lorenzo dans ce tome mais c'est ce qu'on adore.
June Clarke travaille pour Sport One. Si elle veut le poste tant convoité, elle va devoir passer un an en Italie pour décrocher un scoop sur notre héros. Avec Josh, son caméraman, ils ne vont reculer devant rien pour parvenir à leur fin. Elle veut ce scoop et elle sent au fond d'elle qu'il cache quelque chose. Petit à petit, elle va se faire une place dans la Scuderi Adessi et elle pourrait même se prendre aux jeux des courses. Mais sachez le naturel et il reviendra au galop. Même si elle ne veut pas se l'avouer, elle risque de succomber au charme de cet Italien qui nous promet des scènes hilarantes mais aussi émouvantes. L'heure des choix va sonner et il ne faudra pas manquer le top départ.
Bref, Luna Joice nous offre un nouveau tome qui nous replonge dans les courses. J'aime toujours autant ce côté immersif et on ne va pas s'ennuyer puisque un autre univers nous sera proposer. Retrouver Emy, Clay et même Ricardo sera un réel plus pour cette romance sportive que j'ai dévorée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité