Premier tome d'une nouvelle saga, je me suis régalée avec ces nouveaux personnages et ce tome intriductif. Derrière les apparences, nos héros ont des failles et ne sont pas ce qu'ils prétendent être. Une belle romance age gap avec les Delirious Jones.
Emily Applewood est une jeune femme de 22 ans qui se cherche et qui va accepter de suivre un groupe de rock pendant 4 mois. Elle ne sait pas dans quoi elle s'engage mais elle a besoin de le faire. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui saura nous surprendre par son passé. Elle a vécu des choses assez dramatiques mais pourtant elle est posée. Ce n'est pas une groupie et c'est ce qui va lui permettre de communiquer avec notre héros. Elle voit l'être humain et les failles qu'il cherche à cacher. J'ai aimé la fluidité de leus échanges et la tournure que va prendre l'intrigue, je ne peux pas vous en dire plus pour ne rien dévoiler mais je sais qu'elle va le pousser en dehors de ses retranchements.
Tristan Daltrey est le chanteur du groupe. On le sent blasé de ces étreintes éphémères contrairement à ses amis et acolytes Atticus Marchetti et Ronan Barber. Au delà du succès, on les sent vraiment soudés. J'ai envie d'en savoir plus sur eux car derrière cette frivolité, je sens qu'on va avoir de belles histoires. Tristan a su me conquérir au fil des pages car il sera vraiment ravie de parler avec quelqu'un qui le voit lui et non la star. J'ai aussi aimé la deuxième partie avec ce retournement que je n'avais pas vu venir et qui redynamise le tout. J'ai aimé sa sensibilté, le fait qu'ils apprennent de ses erreurs et qu'il voit au delà des stigmates du passé.
Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec cette romance vraiment très chouette. Penelope Ward va au delà d'une simple romance dans l'univers de la musique et s'intéresse vraiment au vécu des héros. Vivement la suite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité