La vie de Patrick Walsh , star de 36 ans, a d'un point de vue extérieur la vie de tout le monde rêve. Il a une belle carrière, il est riche , célèbre et toutes les femmes se bousculent pour faire partie de sa vie. Il en a profité mais un faux pas et c'est le scandale assuré. Les paparazzis vont se régaler de le voir se débattre avec les photos volées et les jugements hâtifs du milieu. Il a énormément à perdre et sous la pression de son argent accepte de jouer à l'amoureux transis. Angie est coriace mais elle ne veut que son bien . Elle ne va pas accepter le choix que Patrick fera mais elle va guider notre héroïne sur ce chemin tortueux. Elle va devoir jouer avec brio cette partie chaotique car le moindre faux pas et la chute sera fatale. Dans un premier temps , nous aurons du mal à cerner ce héros car il ne se livra pas . Nous ne savons pas ce qu'il pense vraiment et il est clair qu'il ne maîtrise pas les règles du jeu. Norah va déjouer tous les scénarios qu'il a entrepris. Elle est naturelle et elle le poussera à se poser les bonnes questions. On va aussi se demander s'il joue tout le temps la comédie ou s'il va vraiment succomber à cette jeune femme extraordinaire.
Norah Peers est notre héroïne de 30 ans et on peut dire qu'elle est très courageuse. Elle a mis de côté ses études et son lien avec sa grand mère est le seul élément essentiel de sa vie . Elle travaille dans un restaurant de Little Italy et même si elle est fan de Patrick, elle saura se comporter de manière décente et ne jamais faire la groupie. Quand il lui fera une proposition qu'elle ne peut refuser , elle va entrer dans un monde aux antipodes du sien. Elle aura du mal à saisir les codes de cet univers où tout sonne faux et creux mais on pourra compter sur elle pour toujours dire la vérité. Elle va donc essayer de se faire une place dans ce monde hostile et cette jungle médiatique. Elle avancera pas à pas et tentera de tirer son épingle du jeu. Cela ne sera pas facile quand elle fera face à la férocité des attaques , au fait d'être continuellement sous le feux des projecteurs et de faire la une des médias en tout genre. Le prix est cher à payer pour cette vie de paillettes mais elle mettra tout en oeuvre pour apprendre à connaître l'homme qui se cache derrière la figure médiatique. La relation qui va se nouer entre eux prendra de plus en plus d'ampleur et on espère voir un happy end apparaître au générique de fin.
Bref, une comédie comme on les aime et qui nous permet d'entrer dans la saga West Hollywood. Kylie Scott nous offre tous les ingrédients pour passer un bon moment. Entre glamour, amour et amitié, nos héros n'ont pas fini de nous divertir et de nous séduire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité