dimanche 28 octobre 2018

Concours 1 : Fêtons les 4 ans de The Lovely Teacher Addictions

Hello les book addicts

Voici le 1er concours pour fêter comme il se doit les 4 ans du blog ! Vous pourrez participer sur Facebook ou Twitter



Fan de la saga Fifty Shades ? Envie d'avoir une étiquette de porte bagage unique en son genre? Pour tenter de la gagner , il vous suffit de bien suivre les consignes suivantes



And the winner is...




Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * d'inviter un maximum de vos amis à participer
                * de laisser un commentaire

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un goodie #FiftyShadesFreed pour fêter les 4 ans de The Lovely Teacher Addictions

Je vous attribuerai un numéro pour le tirage au sort . Merci de bien le garder précieusement ! 

Ce concours aura lieu du jeudi 25 au dimanche 28 octobre 2018 . Il est ouvert à tous. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

2 commentaires:

  1. Coucou. Je tente ma chance avec plaisir. Merci beaucoup à la page piyr ce fabuleux concourd. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , merci pour ce concours et encore un joyeux blog anniversaire bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...