jeudi 11 octobre 2018

Mon avis sur le 3ème tome d'Irrésistiblement Toi de Cécila City

Il est grand temps d'éclaircir les motivations de l'inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu'elle forme avec Sébastien. C'est à Megève qu'elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.

Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?

Rien n'est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !

Date de sortie : 8 août 2018
Editeur : MA next Romance
Prix: 3.99 euros
Pages : 254 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Netgalley et MA Next Romance pour m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP. 

Vous pouvez trouver mon avis sur le tome 1 en cliquant ICI et sur le tome 2 en cliquant ICI

Mon avis : Le situation était de plus en plus chaotique pour Chloé Cage qui va de découverte en découverte et qui met de plus en plus sa vie en danger. Une fois n'est pas coutume car ce nouveau tome sera propice à de nouvelles révélations et intimidations. Elle devra tenir tête à ceux qui veulent impérativement qu'elle fasse attention à elle car elle ne va pas reculer devant les menaces même si elle doit prendre en compte de nouveau facteur. J'ai aimé le fait qu'elle assume complètement son passé et qu'elle ose en parler ouvertement. Pourtant une découverte pourrait la déstabiliser encore plus qu'elle ne l'est déjà. Nous allons donc découvrir des nouveaux pans de l'histoire de Chloé mais nous pourrons aussi constater que les gens seront soudés autour d'elle pour démêler le vrai du faux. 

Mario Dante reste un élément bien présent de la vie de la jeune femme et il va continuer de mener son enquête car l'arrestation de la démoniaque Rosa n'a pas éclairé toute la situation et il reste encore des inconnus à l'énigme. Trop de révélations ont été faites et trop de fuites ont été permis. Il va donc préserver Chloé du mieux qu'il peut même si le protecteur principal de ce tome reste Sébastien Gauge qui va prendre soin de sa bien aimée. Il est assez taciturne et il devra faire les bons choix. Adriana reste un poison dans sa vie mais surtout Cathy sa mère qui n'a cesse de dénigrer et de mettre en danger notre héroïne. Jusqu'où iront elles? 

Je pense que nous aurons un tome supplémentaire car la fin ne peut être une conclusion définitive et certains éléments restent en suspens. Certes nous avons des réponses à de nombreuses questions mais un fait marquant pourrait relancer la machine et remettre le danger au coeur de l'action. Les protagonistes ont pris leur position mais peut on encore leur faire confiance. La vie de Chloé pourra être enfin être apaisée ou faudra t-il qu'elle se batte encore? 

Bref, un tome dont le rythme ne ralentit pas. La tension reste palpable même si certains aspects sont apaisés et des réponses apportés. Cécilia City parvient à maintenir le doute sur les aventures de Chloé et Sébastien et l'apaisement complet n'est pas encore au rendez vous. 

Pour commander ce tome, cliques ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...