jeudi 7 mars 2019

Mon avis sur l'excellent Make me Bad de RS Grey

On m'a mise en garde : restez loin de Ben Rosenberg.

En tant que «roi»  et résident de Clifton Cove, il pense avoir droit à n'importe qui et n'importe quoi.

Le problème, c’est que j’ai passé toute ma vie à respecter les règles et à jouer prudemment. Je sais ce que ça fait d'être la gentille fille. Je suis la fille du chef de la police et d'une bibliothécaire - pour des enfants adorables, pas moins. Ma garde-robe se compose de robes colorées et de jeans amples. Je pourrais aussi bien avoir un post-it collé sur mon front qui dirait: Ouais, elle est vierge.

Une nuit blanche avec un beau gosse fictif est ce qu'il y a de plus excitant dans ma vie, jusqu'au jour où le destin décide de prendre pitié de moi et de me pousser directement sur le chemin de Mr Sans Limites lui-même.

Pff.

Comme je le soupçonnais, chaque centimètre carré de lui promet d’être ma perte. De près, il est grand, menaçant, dangereusement beau - le genre d’homme qui n’a jamais passé un seul instant à s’inquiéter de l’opinion des autres. Une fille bien éduquée ferait ce qu’on lui avait dit et l’éviterait à tout prix, mais je voulais un peu de rébellion.

Plus aucun vendredi soir où je suis étendue sur le canapé dans mon pyjama le plus confortable. Ne souhaitant plus avoir le courage de se conduire mal.

Tout le monde pense que Ben va causer ma perte.

Ils pensent qu'il va me mâcher et me recracher.

Ben… vas-y.

Me tenter. Me hanter.

Fais de moi une mauvaise fille.

Date de sortie : 7 mars 2019
Editeur : Auto édité
Prix: 0.99 euros
Pages : 305 pages 

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à RS Grey pour sa confiance et pour m'avoir permis de découvrir son nouveau roman en ARC

Mon avis : J'ai lu de nombreux romans de RS Grey que j'ai eu la chance de rencontrer l'été dernier à Denver pour la Book Bonanza. J'ai adoré découvrir cette auteur pétillante et adorable et ses romans me collent à chaque fois le sourire. Make me Bad est un coup de coeur pour moi car c'est THE comédie romantique comme je les aime. C'est mignon, ça nous donne le sourire et ça nous fait vivre de belles émotions

Madison Hart est une jeune femme de 25 ans qui n'est jamais sortie du droit chemin depuis qu'elle est née. Le jour de son anniversaire, elle se rend compte avec tristesse que sa vie est vide et dénuée de toute excitation. Elle travaille dans une librairie , elle n'a pas vraiment de supers amies si ce n'est son meilleur ami gay Eli, et sa vie sentimentale est aussi sèche que le désert de Gobi. Et cette journée déprimante s'achève de manière dramatique. Elle qui dévore les romances ne vivra pas ce que ses personnages de papier vivent ... quoique. Elle va en effet retrouver sur son chemin par le plus grand des hasard Ben Rosenberg qui lui fait toujours autant perdre ses moyens. Plus âgé qu'elle , elle est déstabilisée par son aura et son charme mais surtout par son sex appeal et sa confiance en lui. Au fil des rencontres impromptues, elle va lui demander de l'aide pour faire d'elle une mauvaise fille qui repousse les limites et qui désobéit. 

J'ai adoré ce personnage car elle est adorable et pleine d'empathie. Ayant perdu sa mère à un très jeune âge , elle a été élevée par deux hommes, son père et son frère , qui sont tous les deux policiers et qui sont bien trop protecteurs à mes yeux. Ils sont étouffants et ont tué toute tentative de rapprochement ou d'intimité avec la gente masculine. Je peux comprendre le besoin de prendre soin d'elle mais j'ai eu envie de les secouer pour qu'ils ouvrent les yeux et se rendent compte qu'elle n'est plus un gamine. Elle gagne sa vie mais malheureusement , elle ne peut prendre aucune décision sans que ces deux hommes n'y mettent leur grain de sel. C'est donc rafraîchissant de la voir enfin profiter de la vie avec Ben. La relation secrète qui va en découler est d'autant plus palpitante qu'on sent la superbe alchimie qui les lie entre eux. Mais on ne cessera de la mettre en garde , elle et son coeur, pour ne pas tomber amoureuse de cet homme qui croque les femmes à pleine dents. 

Ben Rosenberg est notre héros plus que charmant. Il a 31 ans et jouit d'une certaine maturité. Travaillant dans un cabinet d'avocats avec son meilleur ami Andy, il arrive dans la vie de Madison comme un cheveu sur la soupe et je l'ai adoré. Sous ses allures de serial séducteurs, il saura être à l'écoute de notre héroïne et même le fait de devoir faire face à ses "bodyguards" personnels ne l'effraie pas. On le juge souvent sans connaître qui il est vraiment et en gardant en mémoire ses bêtises d'adolescents mais c'est un homme qui vaut vraiment le détour. J'ai adoré tous les défis qu'il lance à Madison car on sent qu'il veut lui faire ouvrir les yeux sur sa réalité. C'est une jeune femme qui n'a pas confiance en elle et qui a besoin d'un homme comme lui pour avancer. J'ai aussi adoré son côté protecteur qui lui n'est pas envahissant. 

Bref, si vous lisez en VO , foncez lire ce nouveau roman de l'auteur car vous allez vous régaler. RS Grey nous offre une comédie romantique comme je les adore et on en redemande. j'ai adoré passer un superbe moment avec Madison et Ben. Même si on sait quelle sera la finalité , cela ne nous empêche absolument pas de nous régaler de leur aventure.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...