vendredi 1 mars 2019

Mon bilan livresque de février 2019

Hello les book addicts

Nous voilà déjà le 1er mars et voici l'heure de faire le bilan de mes lectures de ce mois de février. J'ai donc lu 29 romans et 2 nouvelles. Je n'ai lu que 5 romans en VO ce mois ci et c'est peu par rapport à d'habitude. Mes vacances ont pu me permettre de lire plus pendant 15 jours et c'est donc un beau bilan. J'ai lu un total de 10167 pages et j'ai aussi regardé la saison 1 de Sex Education sur Netflix ( environ 8h30 de visionnage) . J'ai eu de beaux coups de coeurs et très peu de déceptions.

Résultat de recherche d'images pour "BOOKS spring"

Et vous quel est votre bilan? 

Et tu entendras le bruit de l'eau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...