dimanche 2 juin 2019

Concours Flash : Tentez de remporter 3 MP de The Mister de EL James

Hello les book addicts

C'est le jour J pour Monsieur d'EL James et je vous propose de remporter 3 MPs.

Vous pouvez tentez votre chance sur Facebook , Twitter et sur le blog



And the 3 winners are....








Comment participer ?

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * poster un commentaire 



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un des 3 MP de #TheMister d' @E_L_James

Vous pouvez aussi tenter votre chance en laissant un message sous ce post sur le blog ( mais si vous laissez un commentaire en mode ANONYME, il ne pourra être pris en compte)  


Ce concours aura lieu du mercredi 29 au vendredi 31 mai 2019 . Il est ouvert à l'international. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

17 commentaires:

  1. Hello Aurélie !
    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour gagner le MP qui accompagnera mes futures lectures ;)
    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cc merci bcp pour de concours! J'ai partagé, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je tente ma chance avec plaisir à ce concours.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Hello merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir il sont hyper beau j'aime trop ❤❤❤��⚘ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. Merci beaucoup pour ce concours. Bonne soirée :)
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour comme sur Facebook et TWITTER je vous remercie pour ce beau et généreux concours ❤😍 je croise fort les doigts 🤞🏻🤞🏻
    Nanou KAPPS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour comme sur Facebook et TWITTER je vous remercie pour ce beau et généreux concours ❤😍 je croise fort les doigts 🤞🏻🤞🏻
    Nanou KAPPS

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je tente ma chance pour les marques pages , merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, merci pour ce joli concours <3 je tente moi aussi ma chance et je croise les doigts. Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...