samedi 1 juin 2019

Mon bilan livresque de mai 2019

Hello les book addicts , nous voilà déjà au mois de juin et il est donc temps de faire un bilan de mes lectures ce mois ci. Un bilan satisfaisant ce mois ci avec 27 romans lus dont 9 en VO. De plus , j'ai regardé les épisodes de la dernière saison de Game of Thrones mais aussi deux films sur Netflix.

Ayant assisté au festival du roman féminin, j'ai aussi eu moins de temps pour lire et j'ai été un peu plus fatiguée par les sorties scolaires aussi :)

J'ai donc visionné 8 épisodes de GOT soit 7h10 de visionnage + 2 films Netflix soit 3h40 , ce qui fait que j'ai passé 10 heures 50 minutes sur ma TV

Quant aux pages lues, j'ai lu 8661 pages

Voici donc les livres lus et vous quel est votre bilan?



12) Unbroken 
27) Ne crois pas que tu m'aimes 

2 commentaires:

  1. trimestre ? ben tu ne lis pas beaucoup mouahahahahahah ou alors c'est l'école qui déteint sur toi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh purée , tu penses que ça se voit que je suis en plein dans mes bulletins :p

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...