jeudi 6 juin 2019

Mon avis sur la délicieuse comédie romantique Coldhearted Boss de RS Grey

Je suis désespérée et démunie lorsque Lockwood Construction s’installe dans ma petite ville avec une offre trop bonne pour être refusée: des salaires élevés à tout homme valide capable de rejoindre leur équipe.

N'en dites pas plus. Je mets des vêtements amples, passe mes longs cheveux sous une casquette de baseball et postule à un emploi. Malheureusement, mon idée à moitié cuite de me déguiser en homme est foutue depuis le début. Comme le dit Shakira, ces hanches ne mentent pas.

Néanmoins, j'aime penser que j'aurais peut-être tout réussi sauf une chose:

Je connais mon patron.

Le mois dernier, nous nous sommes rencontrés dans un bar et, après une première rencontre flamboyante, il semble que nous soyons destinés à être des ennemis jurés.

Ethan Stone est impitoyable et arrogant, un homme que je n'aurais jamais croisé si j'avais su à quel point il aimait jouer avec sa proie.

Il devrait juste me virer et en finir avec ça. Au lieu de cela, il décide de faire de moi son esclave personnel. Oh oui, je pense qu’ils appellent ça «assistant» personnel de nos jours.

C’est un supplice, sa mauvaise attitude, son visage buriné et rugueux, son envie de me réduire en poussière.

Chacune de nos batailles remplies de friction brûle plus que la précédente.

Une fille ne peut tenir aussi longtemps. Bientôt, je suis obligée de faire face au feu.

Mon objectif? Survivre suffisamment longtemps à la chaleur pour envoyer un chèque de paie à la maison.

Mon vrai objectif? Arrêter d'avoir des fantasmes classés X sur mon patron au cœur froid.

Date de sortie : 6 juin 2019
Editeur : indépendant VO
Prix : 0.99 euros
Pages : 331 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier RS Grey pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman. 

Mon avis : Une fois de plus , je me suis régalée avec la plume de RS Grey et avec ses nouveaux personnages . La tension est palpable dès le début et il faudra beaucoup de temps et d'énergie pour régler tous les soucis. Si vous recherchez une comédie romantique sympathique qui vous fera passer un bon moment , alors ne cherchez plus. 

Taylor Larson est une jeune femme de 22 ans qui ne ménage pas sa peine pour offrir l'avenir qu'elle ne pourra jamais avoir à sa petite soeur McKenna. Cette dernière va pouvoir réussir tout ce qu'elle ne pourra jamais entreprendre mais elle préfère se sacrifier que lui faire vivre ce qu'elle a elle même vécu. Leur contexte familial est particulier mais leur mère saura relever la tête après une sacrée épreuve. Pourtant les difficultés financières s'accumulent et Taylor va devoir redoubler d'efforts pour subvenir à leur besoin. Elle n'a rien mais elle a sa force de caractère et son courage. Ainsi , grâce à son cousin Jeremy, elle va trouver un job sur un site de construction et se faire passer pour un homme ne durera que quelques instants. J'ai bien aimé le personnage de Taylor car elle assume ce qu'elle dit et ce qu'elle fait et elle garde la tête haute en toute circonstance. Elle pourrait jouer de ses charmes pour se sortir la tête de l'eau mais elle n'est pas comme ça. 

Si sur le site de construction, elle est comme un poisson dans l'eau, elle va devoir faire avec un patron froid, distant et très arrogant. Il ne cessera de lui mettre des bâtons dans les roues dans le but d'assouvir sa petite vengeance. Il y a un passif entre eux mais peut être que les non dits seront encore plus nocifs que les explications houleuses entre eux. Elle ne baissera jamais les bras et saura tenir tête à celui qui sera rendre son travail inoubliable. Les tensions sont bien entendus très présentes mais il s'agira de voir ce qu'il se passera après l'explosion. Aucune relation n'est envisageable sans une certaine confiance et Taylor a trop à perdre pour penser à elle et prendre le risque. 

J'ai apprécié le fait d'avoir le point de vie d'Ethan Stone dans ce roman car à 31 ans, il reste très borné . Quand il a une idée dans la tête , il s'y tient même s'il fait fausse route. Son boulot est toute sa vie et avec ses amis Grant, Brad et Steven , il a monté Lockwood Constructions qui gère les différents aspects d'un site de rénovation. Ils ont combiné leur force pour proposer un service inédit . Quand il est plongé dans le travail , il ne pense à rien et il est vrai qu'il ne prend pas le temps de s'amuser un peu. Il faut dire aussi que la dernière fois où il a lâché prise, il s'en souvient car il s'est fait arnaquer. C'est pour cela qu'il y a cette rage, cette colère et cette envie de prendre sa revanche. J'ai aimé découvrir sa soeur jumelle Isla qui est une bouffée d'oxygène dans des moments assez tendus. Il ne supporte pas qu'elle vienne mettre le nez dans sa vie privée mais quand elle découvrira l'existence de Taylor , elle saura devenir encore plus curieuse. Saura t-il mettre de l'eau dans son vin ? Pourra t-il avoir une relation cordiale avec elle? 

Bref, une fois de plus j'ai passé un super moment de détente avec RS Grey et Coldhearted Boss. On se régale et on dévore ce roman en quelques heures. On sait qu'on ne saura jamais déçue par les héros qui ne vont rien lâcher face à des héroïnes qui n'ont pas dit son dernier mot. Il nous suffira donc de compter les points et déclarer vainqueur un des deux héros. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...