samedi 15 juin 2019

A vos agendas : Découvrez Love in Lingerie d'Alessandra Torre


Comment résister à l'interdit ?

Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie.
Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie.
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle.

La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n'en peux plus d'attendre.
J'ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l'entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.

AVERTISSEMENT : Ce roman indépendant est chargé de tension sexuelle, d'alchimie démente et de suffisamment de surprises pour vous river à ses pages. Il peut vous détourner de la vraie vie et nécessiter un changement de petite culotte.

Date de sortie : 04 juillet 2019
Editeur: Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : ???  pages

Pour commander le roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...