mercredi 19 juin 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de This is Wild de Natasha Madison







Viktor

Mes parents m'ont dit que j'ai commencé à patiner avant même de marcher. À dix-huit ans, j'ai été recruté à la troisième place du N.H.L, à Los Angeles, la ville de mes rêves. Que pourrais-je demander de plus? J'ai joué à fond mais j'ai fini par faire la fête encore plus fort. Cinq ans plus tard, j'ai été changé d'équipe une semaine après mon entrée en cure de désintoxication. Je n’avais pas le temps de me consacrer à autre chose que ma santé et de veiller à ce que je sois au top. Je devais être meilleur. Il n'y avait pas d'autre option.

L’une des règles du rétablissement était «ne tombez pas amoureux» et j’en ai fait une priorité absolue. Elle était hors limites de bien des manières.

Jusqu'à ce qu'il soit trop tard


Zoé
Quand tu grandis entourée de joueurs de hockey, tu sais une chose, je n'allais jamais me mettre en couple avec l'un d'entre eux.  Purée,  je ne savais même pas ce que c'était qu'être sur la glace. J'étais trop occupée à gravir les échelons de l'entreprise pour devenir l'une des agents immobiliers les plus prospères de New York. Je n’étais pas intéressée par les rencontres amoureuses ni par quoi que ce soit qui se mettrait sur mon chemin.

D'abord, il est devenu mon client, puis il est devenu mon ami.

Une nuit, une décision, un acte peut tout faire dérailler.

Lorsque les choses se bousculent, je suis seulement certaine d'une chose que ça va être sauvage




PREORDER NOW

Amazon US |  Amazon CA | Amazon UK | 










When her nose isn't buried in a book, or her fingers flying across a keyboard writing, she's in the kitchen creating gourmet meals. You can find her, in four inch heels no less, in the car chauffeuring kids, or possibly with her husband scheduling his business trips. It's a good thing her characters do what she says, because even her Labrador doesn't listen to her...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...