samedi 7 mars 2020

A vos agendas : Découvrez Raison d'être - Mister Mars de J Kenner



Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.

J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.

Mais il n’y a qu’une fille que je veux.
Mina Silver.

J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.

Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.

Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.

Date de sortie : 9 mars 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages :  182 pages 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...