dimanche 1 mars 2020

Mon bilan livresque de février 2020

Hello les book addicts, nous sommes déjà au mois de mars et je vais vous présenter mon bilan lectures avec un excellent mois de février car non seulement il comptait un jour de plus mais en plus j'ai ce mois ci un beau bilan à vous présenter.



J'ai donc lu 37 romans ce mois ci dont 2 novella de 20 pages , j'ai donc lu un peu plus de pages ce mois ci puisque j'ai lu 12329 pages. Parmi tous ces livres , j'ai lu 14 livres en VO et cela m'a fait réfléchir à un article que je vous prépare pour bientôt.

J'ai aussi regardé deux films sur Netflix à savoir A tous les garçons que j'ai aimés . Ps je t'aime encore mais aussi All the bright places. Vous pouvez trouver mes avis ICI et ICI. J'ai donc visionné Netflix pendant 3h30

Un excellent mois de février bien chargé en lectures étant donné que j'étais en vacances mais espérons que le mois de mars soit aussi conséquent malgré les conseils de classe et les réunions.

Et vous quel est votre bilan?

15) Recherche Colocs...
17) Idol
31) Great & Precious things
33) Visions
37) Confidence

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...