mercredi 11 mars 2020

Mon avis sur Raison d'être - Mister Mars de J Kenner

Aucun barman n’ignore comment attirer l’attention des femmes.

J’ai un sourire taquin, de l’assurance à revendre, et je sais préparer le martini parfait.

Mais il n’y a qu’une fille que je veux.
Mina Silver.

J’ai passé des années à l’imaginer dans mes bras. À fantasmer sur tout ce que nous pourrions faire au lit. À souhaiter enfreindre toutes les règles.

Parce qu’en dépit des étincelles qui crépitent entre nous chaque fois que nous nous touchons, elle est inaccessible. C’est la petite sœur de mon meilleur ami, et qu’on le veuille ou non, il y a des règles.

Pourtant, je ne le supporte plus… au diable les règles, je vais conquérir la femme que je désire.

Date de sortie : 9 mars 2020
Editeur : Martini & Olive
Prix: 3.99 euros
Pages : 182 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman . 

Mon avis : La saga L'homme du mois continue de nous offrir des romances sympathiques, sans prises de tête et qui nous font passer de bon moment de lecture. Ce mois ci , nous partons à la découverte de Cameron Reed qui saura à son tour nous séduire. 

Nous voilà de retour dans le bar Le Fix pour découvrir un personnage que nous avions découvert dans les précédents tomes et qui m'avaient donné envie de le connaître. Cameron Reed est donc barman tout en continuant ses études de bibliothéconomie. Il n'use pas de son charme pour ramener une femme chaque soir dans son lit et c'est justement cela qui nous le rend encore plus charmant. Depuis des années, il est secrètement amoureux de la soeur de son meilleur ami mais il a déjà tiré un trait sur une éventuelle histoire. D'une part, elle flirte avec lui mais pour elle ce n'est qu'un jeu ou une blague et d'autre part , il ne veut pas que cela remette en question son amitié avec Daryl. Il tait donc ses sentiments du mieux qu'il peut mais il en est arrivé à un stade où il ne peut plus rester passif. Si on pense que Cameron est un homme calme , assez passif au lit, on va découvrir un homme passionné , qui aime le contrôle et qui sait donner du plaisir. J'ai donc aimé le jeu de séduction qui va naître entre nos deux héros même si on sent bien que le sexe ne suffira pas à Cameron . Il veut plus mais cela sera t-il possible avec une jeune femme qui pourrait lui filer entre les mains. De plus , on se demande s'il va supporter longtemps le fait que leur relation doit rester secrète. 

Mina Silver est une jeune femme qui ne tient pas en place et qui veut vivre sa vie pleinement. Elle sait quelle direction elle veut donner à sa carrière et son objectif final est donc de décrocher un job à Hollywood. Elle ne se ménage pas pour réussir et elle met tout en oeuvre pour non seulement terminer ses études mais aussi faire ses premiers pas dans l'industrie du cinéma avec notamment le tournage de Reno Boutique. Etant la jumelle de Daryl , ils ont forcément un lien très spécial et ils prennent soin l'un de l'autre. Elle a toujours vu Cameron comme un second grand frère mais il se pourrait qu'elle ouvre enfin les yeux sur la vraie personnalité de notre héros. Elle a jusqu'ici papillonner en amour et il est certain qu'elle a peur de s'engager et de souffrir. Ses parents ne lui ont jamais dit qu'ils étaient fiers d'elle alors qu'elle se donne les moyens de réussir. On espère donc qu'elle va se donner à fond dans sa relation avec Cameron et se rendre compte qu'il est vraiment un homme pour elle. De plus , elle devra aussi faire un choix entre son coeur et sa carrière et il n'y aura pas de bons choix ou de mauvais choix. Osera t-elle faire le saut dans le vide? 

Bref, un nouveau tome qui fut une lecture très agréable. On notera aussi le très joli clin d'oeil à Damien et Nikki Stark qui feront leur apparition à la fin de ce mois de mars. J Kenner nous offre une jolie romance qu'on a envie de voir aboutir et nous donne rendez vous pour plus de sensualité le mois prochain. 

Pour commander ce roman, cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...